À 89 ans,
cette Française qui vit aux États-Unis, compte plus de 17 marathons de New York à son actif
Ce n’est qu’à l’âge de 68 ans que Ginette décide de pratiquer la course de fond en participant à l’épreuve des 10 kilomètres de la New York Road Runners (NYRR) Joe Kleinerman à Central Park.
Seulement 4 ans après, elle s’inscrit au marathon de New York et devient championne du monde de marathon dans la catégorie 70-74 ans, en bouclant la course dans un temps canon de 3 heures et 46 minutes ! [1]
Dynamique et inépuisable, Ginette est ensuite la seule marathonienne de plus de 80 ans à se présenter au départ de son 17ᵉ marathon de New York.
Ginette Bedard a ainsi participé à plus de 323 courses officielles !
Ce qui représente plus de 3 616 kilomètres parcourus et tout cela sans compter les trois heures de foulées quotidiennes sur le sable!
Si comme moi, vous vous êtes toujours demandé comment font ces personnes qui vieillissent en pleine forme alors que d’autres, deviennent chaque année plus fatiguées, plus fragiles et plus vulnérables aux maladies, alors lisez ce qui suit.
Car Ginette Bedard est sans nul doute une octogénaire exceptionnelle, mais les spécialistes qui étudient le vieillissement l’affirment :
Qui que vous soyez et quel que soit votre âge, vous pouvez CHOISIR de vivre plus longtemps et en meilleure santé
Fatigue, douleurs articulaires, rides, troubles cognitifs, visuels ou sanguins…
Pendant longtemps, on a cru qu’il n’y avait rien à faire contre les effets du temps qui passe.
Que perdre progressivement ses facultés en prenant de l’âge est «dans l’ordre des choses».
Pourtant, des chercheurs ont découvert que la composante héréditaire n’explique que 20% des différences observées entre l’âge que vous avez et l’âge réel de votre corps [2].
Le secret de longévité et de santé de certaines personnes ne serait donc pas inscrit dans leurs gènes…
Il dépendrait d’abord de leur mode de vie, de leur alimentation, de l’activité physique qu’elles pratiquent, de leurs relations sociales…
C’est une première bonne nouvelle, car cela signifie que nous pouvons maîtriser en partie la manière dont nous vieillissons et agir pour vieillir en bonne santé le plus longtemps possible.
La deuxième bonne nouvelle est que…
La découverte récente d’un mécanisme anti-vieillissement pourrait nous faire gagner jusqu’à 24 années de vie en bonne santé !
Imaginez avoir 80 ans, mais dans un corps qui en a seulement 56 !
Cela va sans doute vous paraître fou, mais…
Certains scientifiques pensent que mourir de nos jours avant 120 ans est en réalité une mort prématurée !
Car il existe en chaque être humain un mécanisme d’auto-réparation et d’auto-guérison extrêmement puissant qui est destiné à lutter contre le vieillissement.
Pour bien vieillir, il suffirait de l’activer pour gagner des années de vie en bonne santé.
C’est le biologiste japonais Yoshinori Ohsumi qui est à l’origine de cette découverte anti-âge qui lui a valu le prix Nobel de médecine pour ses travaux sur les mécanismes secrets des cellules[3].
Cela ouvre un espoir immense dans la lutte contre les problèmes cardiovasculaires, les troubles neurologiques et même le diabète.
Imaginez que vous puissiez un jour souffler vos 100 bougies tout en gardant :
Tout ceci vous paraît sans doute trop beau.
Et pourtant…
Notre corps est doté d’un « système anti-âge de défense et de régénération cellulaire » naturel
Ce système, c’est l’autophagie.
L’autophagie est une sorte de nettoyage cellulaire très efficace.
Un « recyclage automatique » de la cellule dont le but est d’éliminer les déchets qui s’accumulent avec le temps et d’atténuer les effets du stress oxydatif.
Regardez comme notre corps est bien fait : nos cellules se font elles-mêmes leur propre cure détox !
À chaque seconde, ce sont 20 millions de nouvelles cellules qui sont produites pour remplacer nos cellules usées ou mortes.
Des études sur les maladies neurodégénératives ont montré que l’autophagie permet aux neurones d’éliminer leurs toxines et de régénérer leurs mitochondries abîmées [4].
Pour fonctionner correctement, vos cellules ont besoin de beaucoup d’énergie.
Et cette énergie, ce sont les mitochondries qui la fournissent.
Nous possédons plus de 2 000 mitochondries par cellule. Elles sont comme la « machinerie » des cellules, ce sont elles qui transforment l’oxygène que nous respirons et les nutriments que nous ingérons.
Le mécanisme d’autophagie permet d’activer les mitochondries qui fournissent 90% de l’énergie totale de votre corps
C’est dire si leur bon fonctionnement est vital !
Ce n’est pas tout : l’autophagie ordonnerait également aux cellules malades de s’éliminer, ce que l’on appelle en langage scientifique l’apoptose (la mort cellulaire).
Sans l’autophagie, vos cellules ne pourraient pas fonctionner, ni se renouveler correctement.
Votre espérance de vie serait donc très courte !
C’est grâce à l’autophagie que votre corps tourne à plein régime
Car chaque cellule est comme une mini-usine qui fabrique les protéines selon ses besoins et ceux de notre organisme
Par exemple, certaines cellules du sang fabriquent l’hémoglobine pour transporter l’oxygène dans le corps, celles du cerveau fabriquent la myéline qui a un rôle de protection des neurones ou les cellules de nos yeux fabriquent des protéines qui nous aident à voir.
Grâce à cette autodestruction naturelle des cellules endommagées ou malades, l’inflammation ou le développement de maladies graves sont évitées.
Enfin, l’autophagie augmenterait la résistance au stress et stimulerait le système immunitaire.
Le problème est que comme pour n’importe quel système complexe, ce mécanisme s’essouffle avec le temps
Imaginez que vous laissiez votre voiture au garage pendant une longue période, celle-ci s’abîmerait inévitablement.
Il en est de même pour votre corps dont les mécanismes se mettent à rouiller.
C’est ce qui explique que notre corps a de plus en plus de mal à se battre contre les virus, les bactéries et les toxines avec les années.
Plus on avance en âge, plus nos cellules ont du mal à se renouveler et plus le nombre d’erreurs de copies augmentent, ce qui ouvre notamment la voie aux maladies neurologiques.
C’est pourquoi il est essentiel de veiller à ce que votre système de « détox » et de régénération cellulaire fonctionne correctement à tout âge.
Grâce aux travaux du Prix Nobel de médecine Yoshinori Ohsumi, on sait aujourd’hui qu’il est possible de stimuler notre autophagie, c’est-à-dire d’activer ce pouvoir naturel d’auto-guérison de notre corps
Des chercheurs sont même parvenus à augmenter l’espérance de vie de rongeurs de 15 à 30%, simplement en stimulant l’autophagie [5].
C’est considérable : chez l’homme, cela revient à gagner jusqu’à 24 ans de vie en bonne santé !
Pour cela, vous n’avez pas besoin de suivre des régimes alimentaires contraignants ou de prendre des traitements chers ou risqués.
Il suffit juste de suivre les 3 conseils que je vous dévoile maintenant (le 3ᵉ est le moins connu, mais le plus important).
Conseil n°1 :
Dopez votre autophagie grâce à une bonne alimentation
Je ne vous apprends rien en vous disant que « nous sommes ce que nous mangeons » et que ce que vous mettez dans votre assiette impacte directement votre état de santé et donc votre longévité.
Le problème est que 80 % des produits alimentaires qui se trouvent dans votre supermarché sont faits à partir de plantes arrosées aux pesticides, d’animaux nourris aux antibiotiques et qui sont élevés dans des conditions abominables…
Ils contiennent également un nombre incalculable d’additifs chimiques potentiellement dangereux, ainsi que du sucre en grande quantité… Et ce, même dans des produits dits « biologiques » ou « naturels » !
Selon les aliments que vous mangez, vous ingérez donc plus ou moins de toxines.
Or, on sait que ces toxines alimentaires « encrassent vos cellules » en générant du stress oxydatif : les fameux radicaux libres.
Ces radicaux libres sont instables, cela signifie qu’ils ne peuvent pas rester seuls et qu’ils cherchent à se fixer sur un support : les lipides, les protéines ou l’ADN qui se trouvent à l’intérieur de vos cellules.
En se fixant, ils vont alors endommager les cellules, accélérer le vieillissement et augmenter le risque de développer des maladies.
Vous avez donc tout intérêt à privilégier les fruits et les légumes de saison qui sont riches en antioxydants, à limiter votre consommation de produits industriels et à cuisiner vous-même aussi souvent que possible.
C’est déjà une bonne base pour lutter contre le vieillissement de votre corps.
Malgré tout, cela ne sera pas suffisant et c’est pour cela que vous avez aussi besoin de suivre les 2 autres conseils.
Conseil n°2 :
Faites du sport, jeûnez, dormez
En pratiquant 30 minutes d’exercice physique par jour, vous pouvez diminuer de 40% les risques de maladies graves [6].
Alors, chaussez régulièrement vos baskets, allez marcher dans la nature ou achetez-vous un vélo d’appartement dès que possible !
C’est en plus une excellente façon de perdre facilement du poids et de le stabiliser.
Car on sait maintenant que le surpoids peut nous rendre malades et nous faire perdre jusqu’à 10 ans d’espérance de vie [7].
Des nutritionnistes recommandent également le jeûne intermittent, parce qu’il permet d’activer le mécanisme d’autophagie des cellules [8].
Pendant la phase de jeûne, les cellules des différents organes sont obligées de recourir à leurs propres dépôts : elles éliminent les composants usagers endommagés ainsi que les toxines et elles recyclent les éléments encore utilisables.
Pour cela, il vous suffit de vous priver de nourriture durant 16 heures consécutives. Cela revient à sauter le petit-déjeuner ou bien le dîner.
Faites cela à raison d’1 à 2 fois par semaine et vous verrez tout de suite l’impact sur votre niveau d’énergie.
Conseil n°3 :
Prenez chaque jour une petite dose ultra-concentrée des nutriments qui participent à la régénération cellulaire
Je rencontre tous les jours des personnes qui ont une hygiène de vie irréprochable (alimentation saine, exercice physique régulier, activités sociales…) et qui ont pourtant l’impression de «manquer d’énergie » et de « vieillir trop vite».
Je dois dire que ça ne m’étonne qu’à moitié…
De plus en plus d’études montrent que nous sommes nombreux à manquer de manière plus ou moins importante de nutriments vitaux pour notre santé [9].
Prenez le magnésium par exemple : vous avez 3 risques sur 4 d’en manquer alors que ce minéral vital produit une énergie phénoménale dans vos cellules [10] !
Malheureusement, notre alimentation moderne ne nous apporte plus en quantité suffisante les précieuses vitamines et les minéraux fondamentaux dont nos cellules ont besoin pour fonctionner normalement et se régénérer
Sous les effets de l’agriculture intensive, la teneur de la plupart des fruits et légumes en vitamine A, phosphore, fer, magnésium, potassium a été divisée par 2, par 3, et même parfois par 10 en seulement 50 ans [11] !
Pire encore : le stress, la pollution, certains médicaments, le tabac et l’alcool aggravent nos déficits nutritionnels, car ils ralentissent l’absorption naturelle des nutriments par notre corps.
Quand nous manquons de ces précieux nutriments, nous devenons plus fatigués et plus faibles, nous tombons malades plus facilement et nous vieillissons plus vite.
La bonne nouvelle est qu’il existe un moyen simple de remédier à ces déficits nutritionnels.
Il est aujourd’hui plébiscité par les plus grands nutritionnistes mondiaux face à l’appauvrissement nutritionnel dramatique de notre alimentation.
Cette solution s’appelle NUTRANEO et elle contient les 16 nutriments vitaux dont vos cellules ont besoin chaque jour pour fonctionner normalement
Nous l’avons vu : sans antioxydants, notre corps serait détruit par les radicaux libres.
Et notre espérance de vie serait donc extrêmement courte !
C’est pourquoi il est très important de ne pas manquer des éléments essentiels qui constituent votre capital antioxydant : les vitamines et les minéraux.
NUTRANEO contient les 16 nutriments au capital antioxydant indispensable au bon fonctionnement de votre corps.
Vous n’avez besoin de prendre qu’une seule gélule par jour pour redonner à votre corps les vitamines et les minéraux dont il a tellement besoin.
Des scientifiques ont observé qu’une prise régulière de vitamines a notamment un effet positif sur le moral, le niveau de stress et les fonctions cognitives [12].
En prenant chaque jour NUTRANEO, vous faites un geste simple et de bon sens pour votre santé.
Car vous allez pouvoir redonner à votre corps les 16 précieux nutriments et antioxydants qui ont disparu en grande partie de nos aliments :
NUTRANEO contient les vitamines du groupe B pour booster votre immunité et protéger votre mémoire
NUTRANEO contient 11 vitamines du groupe B qui participent au bon fonctionnement du système immunitaire et sont nécessaires pour le maintien de la croissance et du renouvellement cellulaire.
En particulier, les vitamines B6 et B12 qui contribuent à un métabolisme énergétique normal et à la bonne formation des globules rouges.
La vitamine B9 est connue pour réguler l’activité hormonale.
Dans NUTRANEO, elle se présente sous sa forme active brevetée et naturelle de méthylfolate, ce qui est assez rare puisque la majorité des produits à base de vitamines contiennent une forme chimique de B9 potentiellement toxique pour l’organisme.
Les vitamines B participent également au fonctionnement normal du système nerveux et à la préservation des fonctions cognitives.
Des neuroscientifiques britanniques ont découvert qu’un apport en vitamines B a des répercussions intéressantes sur les performances cognitives (concentration, mémoire, vivacité d’esprit).
Elles pourraient même ralentir le rétrécissement du cerveau qui survient avec l’âge [13].
Elles sont donc votre meilleur bouclier pour protéger votre cerveau contre les effets du temps !
Les vitamines A, C et E pour piéger les radicaux libres qui endommagent vos cellules
Notre corps est constamment agressé par les radicaux libres et c’est pourquoi il est indispensable de freiner l’oxydation de nos cellules.
Les vitamines A, C et E sont reconnues pour leurs vertus antioxydantes qui permettent de lutter contre les dégâts cellulaires causés par les radicaux libres.
Vous retrouvez ces vitamines majoritairement dans les fruits et légumes.
Le problème est qu’aujourd’hui, il vous faudrait manger 100 pommes pour obtenir la même teneur en vitamine C qu’une seule pomme de 1950 [14] !
Quant à la tomate, elle a perdu 59% de vitamine C en 60 ans.
D’après le plus grand spécialiste et le prix Nobel Linus Pauling, la vitamine C est tellement puissante pour augmenter l’énergie et soutenir l’organisme face à la maladie que l’on aurait tout intérêt à en prendre quotidiennement [15].
De nombreuses études ont montré son action pour réguler la tension artérielle et protéger les os et les articulations. Elle raffermirait également la peau en stimulant la synthèse du collagène [16].
Avec NUTRANEO, vous obtenez chaque jour 60 mg de vitamine C, 6 mg de vitamine E et 1 mg de bêta-carotène naturel (que l’on appelle aussi provitamine A, car elle est transformée dans l’organisme en vitamine A) issue de la micro-algue Dunaliella Salina.
Les suppléments en bêta-carotène sont bénéfiques pour la santé de vos yeux. Grâce à leurs puissantes propriétés antioxydantes, ils pourraient limiter la perte de vision causée par la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge) [17].
Le duo vitaminé D3 et K2, un indispensable après 50 ans
Faut-il encore présenter la vitamine D ?
La crise sanitaire aura au moins permis de lui rendre tous les honneurs qu’elle mérite.
Car prendre de la vitamine D est vital à tous les niveaux. C’est encore plus vrai après 50 ans, puisque notre corps la synthétise moins bien avec l’âge.
La vitamine D améliore notamment l’immunité contre les virus et divise par 2 le risque d’infections respiratoires [18].
Si vous souffrez d’un déficit chronique en vitamine D, vous augmentez vos risques de contracter de nombreuses maladies graves comme l’arthrose, l’ostéoporose, Alzheimer, l’hypertension… [19]
NUTRANEO contient de la vitamine D3 naturelle, car elle est 3 fois plus efficace que la vitamine D2.
Mais ce n’est pas tout, NUTRANEO renferme également de la vitamine K2 pour favoriser une coagulation sanguine normale.
La vitamine K2 s’invite rarement dans nos assiettes, car on la rencontre essentiellement dans les produits laitiers fermentés et les abats, des aliments peu consommés en occident.
Là encore, elle se présente sous sa forme supérieure et naturelle «MK7» (ménaquinone K7).
L’association des vitamines D3 et K2 est efficace pour garder des os solides et limiter ainsi le risque de fractures liées à des chutes[20].
Les vitamines D3 et K2 agissent en synergie, car leur association permet de maximiser leurs bienfaits respectifs et leur assimilation dans l’organisme.
NUTRANEO contient en plus 4 minéraux fondamentaux pour vivre en bonne santé : du magnésium, du zinc, de l’iode et du sélénium
Ces 4 minéraux sont vitaux pour l’ensemble du corps : votre cœur, votre cerveau, vos articulations, vos os, vos muscles, votre prostate si vous êtes un homme, vos intestins en ont besoin pour vivre !
Sans eux, vos cellules ne peuvent plus fonctionner ni se renouveler et donc plus aucune vie n’est possible.
Les symptômes les plus courants d’un manque de magnésium et d’iode sont la fatigue, le stress, l’anxiété, voire une tendance à la dépression.
La thyroïde qui sécrète des hormones essentielles à votre équilibre psychologique et physique est une grande consommatrice d’iode.
Pourtant, 1/4 de la population mondiale est carencée en ce minéral vital.
Il en est de même pour le zinc et le sélénium pour lesquels on estime que 20 à 30% de la population est en déficit.
Si vous perdez vos cheveux, que vos ongles sont cassants ou que votre peau a du mal à cicatriser, il y a de fortes chances pour que vous soyez carencé en zinc. Or, un déficit en zinc affaiblit vos défenses antioxydantes, car votre corps fabrique moins bien ses propres enzymes antioxydantes.
Le sélénium est un antioxydant qui protège de la dégénérescence cellulaire. Il permet le maintien de l’énergie dans nos cellules, la protection des membranes cellulaires et la limitation des effets nocifs de l’inflammation.
NUTRANEO est votre bouclier antioxydant pour vous maintenir en bonne santé
NUTRANEO est particulièrement recommandé si vous êtes dans l’une des situations suivantes :
Toutes ces situations entraînent directement ou indirectement une perte importante de nutriments dans votre corps, créant ainsi un état chronique de manque.
À force d’être dépourvu de ces précieux nutriments, votre corps se fatigue et vous rend plus vulnérable aux maladies.
Ensuite, cela transparaît également à l’extérieur : perte de cheveux, rides, peau sèche, fonte musculaire… Tous ces signes physiques indiquent une situation de manque.
C’est la raison pour laquelle prendre NUTRANEO chaque jour peut faire une grande différence dans votre vie, et ce, dès les premières semaines d’utilisation.
NUTRANEO ne contient que l’essentiel dont votre corps a réellement besoin pour vivre et vous maintenir en bonne santé
NUTRANEO ne contient aucun additif dangereux ni aucun ingrédient inutile.
Par exemple, notre corps utilise de petites quantités de cuivre et de manganèse, mais comme nous n’en manquons pas spécialement, il n’est pas utile de se supplémenter en ces deux nutriments.
Idem pour le calcium : il est très rare de souffrir d’un manque d’apports en calcium et c’est pourquoi les suppléments qui en contiennent sont souvent inutiles.
Pire, ils peuvent même être dangereux, car les compléments de calcium peuvent augmenter le risque d’infarctus et endommager votre cerveau [21].
Avec NUTRANEO, vous obtenez chaque jour le juste dosage de vitamines et de nutriments dont votre corps a VRAIMENT besoin.
En supprimant les ingrédients inutiles, cela laisse plus de place à ceux qui feront vraiment la différence pour votre santé.
1 seule gélule à prendre chaque matin
Grâce aux procédés de fabrication spéciaux utilisés pour NUTRANEO, vous profitez des bienfaits de ces 16 précieux nutriments avec seulement 1 gélule par jour.
Une dose quotidienne de NUTRANEO vous apporte :
L’avantage de cette formulation est qu’elle vous permet de faire des économies importantes sur votre supplémentation nutritionnelle
En effet, un complexe de vitamines B coûte dans les 35€.
Comptez 40€ pour un produit associant de la vitamine D3 avec de la vitamine K2 et encore 40€ pour un complexe antioxydant riche en vitamines A, C et E + zinc + sélénium.
Pour du bisglycinate de magnésium, certains laboratoires en proposent pour plus de 20€ par mois.
Et, il vous faudra encore débourser quelques euros pour obtenir le précieux bêta-carotène…
Au total, si vous deviez cumuler tous ces produits, vous en auriez pour près de 150€ par mois.
Mais rassurez-vous, NUTRANEO ne vous reviendra pas à ce prix-là.
En fait, nous sommes en mesure de vous le proposer aujourd’hui pour seulement un quart du prix réel !
Ce prix bas est disponible uniquement pendant la période de lancement de NUTRANEO et il vous est garanti à vie si vous réservez votre formulation aujourd’hui
Ce n’est pas tout…
En réservant NUTRANEO maintenant, vous allez aussi bénéficier de l’offre de lancement
Vous allez également bénéficier de la livraison gratuite quel que soit votre lieu de résidence, ce qui vous fait faire des économies supplémentaires.
Simplement, ne tardez pas, car cette offre est disponible exclusivement pendant la période de lancement.
Ensuite, chacun devra payer le tarif normal.
Une boîte de NUTRANEO contient 30 gélules et dure 1 mois.
Pour rappel, les études ont montré que plus vous prenez vos nutriments dans la durée, meilleurs sont les résultats.
Vous vous alimentez bien tous les jours ?
Alors, retenez que votre corps a autant besoin de ces nutriments que ceux qui sont apportés en partie par votre alimentation.
Dès votre première prise, les actifs naturels de NUTRANEO réveillent dans votre corps les processus biologiques qui contribuent à lutter efficacement contre l’oxydation et le vieillissement cellulaire
Le « grand nettoyage » commence : vos cellules se réparent et se recyclent, les déchets et les toxines sont éliminés…
Toutefois, soyez patient, ce n’est que le début et il faut laisser la Nature faire son œuvre à son rythme.
C’est la raison pour laquelle je vous encourage à partir tout de suite sur une cure de 6 mois.
C’est le meilleur moyen de profiter de tous les bienfaits de NUTRANEO sur le long terme.
Rappelez-vous, il s’agit d’un processus de fond : votre corps n’est pas un engin dont il suffit de changer les piles usées.
Au contraire, les changements dans votre organisme doivent se faire peu à peu et de manière régulière.
Et c’est aussi pour cette raison que je vous laisse une année complète pour tester NUTRANEO.
Essayez NUTRANEO sans risque grâce à votre garantie 100% satisfait ou remboursé pendant 365 jours !
Vous allez pouvoir tester l’efficacité de notre nouvelle formule NUTRANEO sans que cela vous coûte le moindre centime, car votre commande est garantie 100% satisfait ou remboursé durant une année complète.
Cette garantie vous permet d’essayer NUTRANEO l’esprit libre en sachant que vous disposez d’une année entière pour changer d’avis.
Pendant 12 mois, vous pourrez annuler votre commande et vous faire rembourser intégralement, sur simple demande auprès de notre service client par e-mail ou par téléphone.
Vous n’avez donc rien à perdre et pour démarrer, c’est très simple:
Rendez-vous maintenant ci-dessous et réservez votre offre d’essai à prix réduit
Nous préparerons immédiatement votre colis et vous le recevrez directement chez vous sous 3 jours ouvrés.
Vous pourrez ainsi tester rapidement l’efficacité de NUTRANEO sur votre fatigue, votre niveau d’énergie, votre tonus, votre vitalité…
NUTRANEO n’est disponible sur aucun site de vente en ligne et vous ne le trouverez pas non plus en pharmacie.
Vous pouvez le réserver seulement auprès de notre Institut via le lien qui se trouve en bas de ce message.
C’est pour vous un gage de qualité et de sécurité du produit.
En effet, plus il y a d’intermédiaires, plus il est difficile d’avoir des garanties sur les conditions de stockage et de conservation du produit.
En le réservant directement ici et maintenant auprès de Biovancia, vous êtes sûr d’obtenir une formulation fraîchement fabriquée et conservée dans les meilleures conditions possibles.
En plus, cette nouvelle formulation ne vous coûtera pas un euro tant que vous ne l’aurez pas testée et approuvée par vous-même. Et vous disposez d’une année entière pour cela.
Rendez-vous maintenant ci-dessous pour réserver votre cure NUTRANEO afin de revitaliser et de régénérer chaque cellule de votre corps.
La tentation de passer votre chemin peut être grande. Nous avons tous cette tendance naturelle à ne pas vouloir y penser, à repousser le problème ou encore à ignorer les signes qui guettent ou pire, à se résigner face au vieillissement…
Pourtant, quel que soit votre âge ou votre état de santé actuel, vous pouvez décider d’activer MAINTENANT votre pouvoir naturel d’auto-guérison.
Combien de gens retrouvent chaque jour le chemin de la guérison parce qu’ils ont décidé de prendre les choses en main, de modifier leur alimentation, de faire le tri dans leur frigo, mais surtout de donner à leur corps les nutriments vitaux qu’il leur réclame.
Pour autant, il n’est pas nécessaire d’attendre de tomber malade pour RÉAGIR.
C’est maintenant que vous pouvez décider de démarrer un nouveau chapitre de votre vie
NUTRANEO, c’est le capital antioxydant à offrir chaque jour à votre corps, quels que soient votre état de santé, votre âge ou votre régime alimentaire.
Si vous souffrez d’un problème de santé spécifique, il y a de fortes chances pour que le rééquilibrage nutritionnel que vous apporte NUTRANEO puisse agir favorablement sur certains problèmes que vous pouvez rencontrer (douleurs articulaires, insomnie, manque d’énergie, stress, prostate volumineuse…).
Il vous reste encore de belles années en pleine santé devant vous si vous prenez aujourd’hui la bonne décision.
Ne perdez pas un jour de plus et faites-vous confiance.
Pour rappel, vous ne risquez rien, car vous disposez de 365 jours pour changer d’avis si vous le souhaitez.
Avec NUTRANEO, vous apportez à votre corps les 16 éléments nutritifs qu’il connaît déjà et dont il a besoin dans les dosages optimums.
À l’occasion du lancement de NUTRANEO, j’ai prévu un stock limité de 200 unités
Une fois que ces 200 boîtes seront réservés, je ne pourrai plus vous garantir cette offre spéciale.
Dès la semaine prochaine, nous lancerons une grande campagne d’information pour faire connaître à des milliers d’autres personnes comme vous, les pouvoirs revitalisants et régénérants de NUTRANEO.
Voilà pourquoi je m’attends à un afflux de réservations important.
Or, pour garantir la qualité de votre formulation NUTRANEO, celle-ci est fabriquée en petites quantités et tout le monde ne pourra pas en profiter.
Aujourd’hui, vous pouvez réserver votre cure NUTRANEO avant tout le monde.
Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.
C’est plus facile que vous ne l’imaginez.
En plus, vous bénéficiez aujourd’hui d’une offre de lancement qui vous permet de faire de grosses économies.
Ne passez pas à côté et réservez vite votre essai NUTRANEO pendant qu’il est encore temps.
Vous n’avez donc rien à perdre et pour démarrer, c’est très simple :
En cliquant sur le bouton au bas de cette présentation, vous accédez à notre formulaire de commande sécurisée grâce à la technologie HTTPS qui garantit la confidentialité et l’intégrité de vos données.
Pour profiter de votre offre du jour en toute sécurité :
Vous recevrez immédiatement un email pour vous confirmer l’enregistrement de votre commande.
Vos produits sont expédiés dans la journée dans un colis discret (hors week-end).
Selon votre lieu de résidence, comptez ensuite 2 à 5 jours pour recevoir votre colis.
Une fois votre colis préparé vous recevrez un lien pour suivre la livraison.
NUTRANEO n’est pas encore disponible en grande surface. Ni en pharmacie.
Vous ne pouvez l’obtenir qu’ici en cliquant sur le bouton qui se trouve en bas de cette présentation.
NUTRANEO ne vous coûtera pas un euro tant que vous ne l’aurez pas testé et approuvé par vous-même.
Pour rappel, vous disposez d’une année entière pour l’essayer sans risquer le moindre centime.
Mais pour cela, vous devez réserver maintenant votre cure sans plus tarder car mon stock de PRODUIT est limité…
« AVERTISSEMENT :
Ni les informations ni les produits présentés sur ce site internet n’ont fait l’objet d’évaluation par le Ministère de la santé ou l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).
Les produits présentés sur ce site internet ne sont pas des médicaments : ils n’ont pas pour objet ou pour effet de traiter ou prévenir une quelconque maladie.
Si vous êtes ou pensez être malade, nous vous conseillons vivement de contacter un professionnel de santé avant d’envisager la prise de compléments alimentaires.
De même, la prise de compléments alimentaires par des femmes enceintes ou allaitantes ou par des enfants de moins de 12 ans ne doit pas se faire sans l’avis favorable préalable d’un professionnel de santé.
Les compléments alimentaires ne peuvent et ne doivent pas remplacer un traitement prescrit par un professionnel de santé. »
(1) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/
PMC3748789/
(2) https://www.medicalnewstoday.com/articles/
(3) https://www.urofrance.org/base-bibliographique/hyperplasie-benigne-de-la-prostate-hbp-prevalence-en-medecinegenerale-et
(4) Vallancien G, Emberton M, Harving N, van Moorselaar R, Jeroen A. Sexual dysfunction in 1274 European men suffering from lower urinary tract symptoms. J Urol 2003;169:2257-61.
(5) Rosen R, Altwein J, Boyle P. Lower urinary tract symptoms and male sexual dysfunction : The multinational survey of the aging male (MSAM-7). Eur Urol 2003:44:637-49.
(6) Chung WS, Nehra A, Jacobsen DJ. Lower urinary tract symptoms and sexual dysfunction in community-dwelling men. Mayo Clin Pro 2004:79:745-9.
(7) Correlation of Subjective Symptoms in Patients With Benign Prostatic Hyperplasia and Erectile Dysfunction – Amel Kardasevic 1, Snjezana Milicevic 2
(8) Braun MH, Sommer F, Haupt G, Mathers MJ, Reifenrath B, Engelmann UH. Lower urinary tract symptoms and erectile dysfunction : Co-morbidity or typical «aging male» symptoms ? Results of the «Cologne Male Survey». Eur Urol 2003;44:588-94.
(9) Frankel SJ, Donovan JL, Peters TI, et al. Sexual dysfunction in men with lower urinary tract symptoms. J Clin Epidemiol 1998:51:677-85.
(10) Potency of a novel saw palmetto ethanol extract, SPET-085, for inhibition of 5alpha-reductase II. Pais P1.
(11) Debruyne F et al., Comparison of a phytotherapeutic agent with an alpha-blocker in the treatment of benign prostatic hyperplasia: a 1-year randomized international study. Eur Urol. 2002 ; 41(5):497-506; discussion 506-7.
(12) https://prostate.net/articles/prostate-supplements-with-saw-palmetto
(13) A multicentric, placebo-controlled, double-blind clinical trial of β-sitosterol (phytosterol). Klippel KF1, Hiltl DM, Schipp B.
(14) British Journal of Urology, v.78 (1996), pp. 325-36
(15) The role of flower pollen extract: a comprehensive analysis of all published clinical trials. Tommaso Cai, Paolo Verze, […], and Vincenzo Mirone
(16) https://www.researchgate.net/publication/
13498347_Efficacy_and_Acceptability_
of_TadenanRPygeum_africanum_Extract_in_the_
Treatment_of_Benign_Prostatic
_Hyperplasia_
BPH_A_Multicentre_Trial_in_Central_Europe
(17) https://www.lapresse.ca/societe/200809/08/01-650833-le-the-vert-reduit-le-risque-de-cancer-de-la-prostate.php
(18) Lu QY, Jin YS, Pantuck A, Zhang ZF, Heber D, Belldegrun A, Brooks M, Figlin R, Rao J, Green tea extract modulates actin remodeling via Rho activity in an in vitro multistep model, Clinical Research, 2005, Vol. 11, No 4, 1675-83.
(1) « Mitochondria’s role in sleep: Novel insights from sleep deprivation and restriction studies » – Lindsay M Melhuish Beaupre and al.
(2) « Mitochondrial dysfunction and autoimmune thyroiditis » – Cellular and Molecular Life Sciences
(3) « Mitochondrial dysfunction in inflammatory bowel disease » – Cellular and Molecular Life Sciences
(4) « Mitochondrial dysfunction in Alzheimer’s disease » – Frontiers in Molecular Neuroscience
(5) « Mitochondrial dysfunction in obesity » – Science Translational Medicine
(6) « Mitochondrial dysfunction in diabetes » – Molecular and Cellular Biochemistry
(7) « Mitochondrial dysfunction in cardiovascular disease » – Science Translational Medicine
(8) « Mitochondrial dysfunction in aging » – Science Translational Medicine
(9) « NADH: an essential coenzyme for energy production in cells » – M. J. L. Kujoth et al.
(10) « Chronic fatigue syndrome and mitochondrial dysfunction » – Sarah Myhill et al.
(11) « Mitochondrial Dysfunctions in Neurodegenerative and Aging Processes » – Frontiers in Aging Neuroscience
(12) « Age-Dependent Loss of Mitochondrial Function in Epithelial Tissue Can Be Reversed by Coenzyme Q10 » – Daniel Schniertshauer et al.
(13) « The role of NADH in ATP production » – Biochimica et Biophysica Acta
(14) « Oral administration of nicotinamide adenine dinucleotide modulates cognitive function in healthy elderly subjects » – Rejuvenation Research
(15) « The effect of nicotinamide adenine dinucleotide on chronic fatigue syndrome » – The Journal of Alternative and Complementary Medicine
(16) « Nicotinamide adenine dinucleotide enhances lifespan and healthspan in mice » – Aging and Disease
(17) « NADH: a coenzyme involved in aging and age-related diseases » – S. K. Ristow et al.
(18) « Effect of Dietary Pyrroloquinoline Quinone Disodium Salt on Cognitive Function in Healthy Volunteers: A Randomized, Double-Blind, Placebo-Controlled, Parallel-Group Study » – Yoshiaki Shiojima et al.
(19) « Pyrroloquinoline quinone (PQQ) prevents fibril formation of alpha-synuclein » – Kobayashi M, Kim J, Kobayashi N, et al.
(20) « Vitamin K2 effectively prevents fractures and sustains bone mineral density in osteoporosis » – Shiraki M et al.
(21) « Combined treatment with vitamin K2 and biphosphonate in postmenopausal women with osteoporosis » – Iwamoto J. et al.
(22) RESULTAT DE L’ETUDE BREVET
(23) RESULTAT DE L’ETUDE BREVET
(24) « Protective effects of astaxanthin against singlet oxygen induced damage in human dermal fibroblasts in vitro Food Style » – Tominaga K and al.
(25) « Abscisic Acid Standardized Fig ( Ficus carica) Extracts Ameliorate Postprandial Glycemic and Insulinemic Responses in Healthy Adults » – Fiona S Atkinson and al.
[1] Dr Mark Starr : Hypothyroidism Type 2 : The Epidemic – Mars 2005
[2] Le prénom de notre cliente a été changé
[3] www.marieclaire.fr/hypothyroidie,1136243.asp – consulté le 16.11.2021
[4] Haute Autorité de Santé : Hypothyroïdie : ressenti du patient, clinique & TSH sont essentiels – 12 juin 2019
[5] www.marieclaire.fr/hypothyroidie,1136243.asp – consulté le 16.11.2021
[6] sante.lefigaro.fr/article/hypothyroidie-des-experts-recommandent-moins-de-traitements/ – consulté le 16.11.2021
[7] Panda S and Kar A. “Gugulu (Commiphora mukul) induces triiodothyronine production: Possible involvement of lipid peroxidation.” Life Sci. 1999;65(12):PL137-141.
[8] “Response of commiphora mukul (guggulu) on melatonin induced hypothyroidism” Singh AK, Tripathi SN, Prasad GC. Ancient Science of Life. 1983 Oct;3(2):85-90.
[9] Antonio, Jose, et al. Effects of a Standardized Guggulsterone Phosphate Supplement on Body Composition in Overweight Adults: A Pilot Study, Current Therapeutic Research, 1999, 60.4:220-227.
Sources
(1) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35793742/
(2) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24333321/
(3) https://www.sciencedaily.com/releases/2015
/01/150126125011.htm
(4) https://www.seppic.com/en/wesource/ambre-oceane-spe
(5) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21812645/
(6) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles
/PMC4976416/
Sources
1 https://www.e-sante.fr/une-femme-d ecede-dune-infection-bacterienne-apres-avoir-fait-un-lavage-de-nez/breve/615744
2 https://www.parents.fr/actualites/ etre-parent/coronavirus-pourquoi-le-lavage-de-nez-est-deconseille-
3 https://www.plantes-et-sante.fr/ articles/plantes-medicinales/1764- umckaloabo-le-pelargonium-sidoides-contre- bronchites-et-infections-orl
4 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov /24463034/
5 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC4060126/
6 https://www.researchgate.net/ publication/24344701_Treatment_ of_acute_ rhinosinusitis_with_the_preparation_from_ Pelargonium_sidoides_EPs_7630_A_randomized_ double-blind_placebo-controlled_trial
7 PubMed: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pubmed/17184983
PubMed: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pubmed/20850953
The efficacy of Pelargonium sidoides in the treatment of upper respiratory tract infections in children with transient hypogammaglobulinemia of infancy. Patiroglu T, Tunc A, Eke Gungor H, Unal E. Phytomedicine. 2012 Aug 15;19(11):958-61.
8 Annals of Otology Rhinology & Laryngology, 26 mai 2020 : Herbal Drug EPs 7630 versus Amoxicillin in Patients with Uncomplicated Acute Bacterial Rhinosinusitis: A Randomized, Open-Label Study.
9 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC4256569/
10 https://vitaminretailer.com/allergy -relief-from-quail-egg-powder/
11 https://www.alternativesante.fr/ allergies/allergies-tout-le-monde-a-t-il-oublie-l-oeuf-de-caille
12 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC4256569/
13 Takahashi K, Kitao S, Tashiro M, Asao T, Kanamori M. Inhibitory specificity against various trypsins and stability of ovomucoid from Japanese quail egg white. J Nutr Sci Vitaminol (Tokyo). dec 1994;40(6):593-601.
14 Bruttman G. Study 1 (réf. 82-83-1): Dust Mite-Induced Allergic Asthma In Children. & Bruttman G. “Ovix” Quail Egg Homogenate: A Clinical Evaluation. La Medicina Biologica. April-June 1995;2:25-29.
15 Bruttman G. Study 2 (réf. 83-2): Exclusive Pollen-Induced Rhinitis. & Bruttman G. “Ovix” Quail Egg Homogenate: A Clinical Evaluation. La Medicina Biologica. April-June 1995;2:25-29.
16 Bruttman G. Study 3 (réf. 83-3): Pollen-Induced Rhinitis. & Bruttman G. “Ovix” Quail Egg Homogenate: A Clinical Evaluation. La Medicina Biologica. April-June 1995;2:25-29.
17 https://www.sciencedirect.com/ science/article/ pii/S0753332221013822
18 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ articles/PMC8816323/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/ 35126124/
19 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc /articles/PMC8816323/
20 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/ 32507438/
21 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC6129797/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC3667286/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov /1578094/
22 https://pubmed.ncbi.nlm.nih. gov/24766873/
23 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC5707683/
24 https://www.santemagazine.fr/sante/ maladies/maladies-appareil-respiratoire/ respirer-par-la-bouche-ca-implique-quoi-337514
25 https://sante.journaldesfemmes.fr/ fiches-maladies/2665589-allergie-a- la-moisissure-symptomes- peau-traitements-prevention/#:~: text=Quels%20sont%20les%20sympt %C3%B4mes%20d,rouges%2C% 20larmoyants%20accompagn%C3% A9s%20de% 20d%C3%A9mangeaisons.
26 https://www.sciencedirect.com/ science/article/pii/S0254629905000347
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ articles/PMC7203247/
Sources
The Magnesium Miracle (Second Edition) (Anglais) Broché – 15 août 2017 de Carolyn Dean M.D. N.D
(1) https://www.santemagazine.fr/ actualites/troubles-digestifs-un-francais-sur-deux-est-concerne-198315
(2) MDPI : » Involvement of Probiotics and Postbiotics in the Immune System Modulation » – 6 juillet 2021
(3) Shibata N et al. Dietary and Microbial Metabolites in the Regulation of Host Immunity. Front Microbiol. 2017;8:2171.
14. Suez J et al. Post-Antibiotic Gut Mucosal Microbiome Reconstitution Is Impaired by Probiotics and Improved by Autologous FMT. Cell. 2018;174(6):1406-1423.e16.
(4) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29507058/, https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18642346/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24833634/, https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26708682/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22442660/, https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33747846/, https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32410512/
(5) Nature Reviews Gastroenterology & Hepatology 04 May 2021 DOI : 10.1038/s41575-021-00440-6 The International Scientific Association of Probiotics and Prebiotics (ISAPP) consensus statement on the definition and scope of postbiotics
(6) Żółkiewicz J, Marzec A, Ruszczyński M, Feleszko W. Postbiotics-A Step Beyond Pre- and Probiotics. Nutrients. 2020;12(8):2189. Published 2020 Jul 23. doi:10.3390/nu12082189
(7) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20208051/ https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29976885/
(8) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7642493/
(9) https://www.gutmicrobiotaforhealth.com/fr/lheure-des-postbiotiques-a-t-elle-sonne/
(10) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22179215/
(11) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32024037/
(12) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26695080/
(13) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14964345/
(14) https://www.gutmicrobiotaforhealth.com/fr/lheure-des-postbiotiques-a-t-elle-sonné
(15) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20796295/
(16) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22947249/
(17) https://www.biomedicinej.com/cgi/viewcontent.cgi?article=1277&context=biomedicine
(18) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21269308/
(19) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29702431/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25971927/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25497601/
(20) https://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/postbiotiques-quels-sont-leurs-bienfaits-et-comment-les-utiliser-2104670
(21) Ducrotté, P., Sawant, P., & Jayanthi, V. (2012). Clinical trial: Lactobacillus plantarum 299v (DSM 9843) improves symptoms of irritable bowel syndrome. World journal of gastroenterology: WJG, 18(30), 4012. doi: 10.3748/wjg.v18.i30.4012 (previously 13)
(22) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17116721/
(23) Gao, X. W., Mubasher, M., Fang, C. Y., Reifer, C., & Miller, L. E. (2010). Dose–Response Efficacy of a Proprietary Probiotic Formula of Lactobacillus acidophilus CL1285 and Lactobacillus casei LBC80R for Antibiotic-Associated Diarrhea and Clostridium difficile-Associated Diarrhea Prophylaxis in Adult Patients. The American Journal of Gastroenterology,105(7), 1636-1641. doi:10.1038/ajg.2010.11 (2) Dietrich, C. G., Kottmann, T., & Alavi, M. (2014). Commercially available probiotic drinks containing Lactobacillus casei DN-114001 reduce antibiotic-associated diarrhea. World Journal of Gastroenterology: WJG, 20(42), 15837. doi:10.3748/wjg.v20.i42.15837
(24) https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2015/09/medsci2015318-9p715/medsci2015318-9p715.html
(25) https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0899900721000150
L’Institut Biovancia crée pour vous des solutions à partir d’actifs 100% naturels et dont les bienfaits, la qualité et la sécurité sont validés par les études scientifiques les plus rigoureuses
Chacune de nos créations est le fruit d’un travail collaboratif entre des scientifiques indépendants, des laboratoires de fabrication spécialisés et des experts en micro-nutrition
Nos produits respectent la réglementation européenne
Tous nos produits sont fabriqués en France et testés en laboratoire
Ils sont garantis sans résidus chimiques ou excipients suspects, sans OGM, sans lactose, sans fructose et ils ne sont pas testés sur les animaux conformément à la réglementation en vigueur
Ces démarches qualité vous garantissent une hygiène irréprochable et des niveaux élevés de sécurité et de qualité de chacun de nos produits
Nous mettons à votre disposition deux moyens de paiement : le prélèvement bancaire ou débit direct (SEPA) et la carte de crédit (Visa, Mastercard)
Dans les deux cas, vos informations de paiement sont cryptées pour une sécurité maximale de vos transactions en ligne
Nous recommandons le paiement par SEPA pour plus de confort et de simplicité dans le traitement de votre commande (notamment si vous souhaitez réserver votre cure sous forme d’abonnement)
Chez Biovancia, nous souhaitons que vous puissiez juger par vous-même des bienfaits prodigieux des actifs qui se trouvent dans nos produits
C’est la raison pour laquelle nous vous offrons une garantie de remboursement pendant une année entière sur tous les produits Biovancia
Si dans quelques mois, vous estimez que le produit que vous avez choisi aujourd’hui n’est finalement pas le meilleur choix pour vous, ce n’est pas grave
Retournez-nous vos boîtes et vous serez intégralement remboursé (même de la boîte qui aura été entamée)
Pour cela, vous pouvez utiliser l’étiquette de retour prépayée qui est jointe automatiquement et gratuitement à votre colis lors de la livraison
Car nous prenons également à notre charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine
Dès que vous confirmez votre commande, elle est immédiatement transmise à notre service logistique pour être traitée dans les 24h (hors weekend)
Une fois que votre commande est prête à partir, vous êtes prévenu par email et recevez un numéro de suivi Colissimo qui vous permet de suivre son bon acheminement jusque chez vous
Comptez ensuite 48h pour la livraison (sauf pour les DOM-TOM où le transport peut prendre jusque 7 jours)