La ruse minceur des Japonaises
(elle n’a rien à voir avec le poisson cru)
Regardez cette photo :
Il s’agit du wakamé.
Cette algue japonaise peut vous aider à perdre du poids 5 fois plus vite !
Les médecins de l’Université de Washington qui ont découvert les vertus prodigieuses du wakamé ont montré son efficacité pour éliminer :
Ces découvertes majeures expliqueraient simultanément pourquoi les Japonais sont le peuple le plus mince du monde
Et pourquoi ils jouissent également d’une santé et d’une longévité exceptionnelles.
C’est d’autant plus surprenant que les Japonais consomment aussi énormément d’aliments frits et de glucides avec le riz et les nouilles.
Or on sait parfaitement que les glucides sont une catégorie d’aliments qui fait énormément grossir.
C’est tout le paradoxe japonais :
Ils sont incroyablement minces alors que leur alimentation comprend plus de 70% de glucides, soit près de 2 fois plus que nous.
Si vous cherchez à perdre du poids et que tout ce que vous avez essayé avant a échoué, alors continuez à suivre cette présentation
Car vous allez découvrir comment le wakamé peut vous aider à rester mince (même si vous mangez beaucoup de sucres).
Et comment 3 autres aliments méconnus ont aidé des milliers de Français de plus de 50 ans à maigrir, même dans des situations qui semblaient parfois désespérées et là où les méthodes classiques ont échoué.
Je m’appelle Dominique Defort, je suis spécialiste en micronutrition, et si vous m’accordez quelques minutes…
Je vais vous révéler comment perdre du poids efficacement, naturellement et durablement.
Mais je préfère d’abord vous prévenir :
Dans cette présentation, vous ne trouverez PAS de promesses folles, ni de photos truquées avant/après, ni de solutions « miracles ».
Les informations que je m’apprête à vous révéler sont toutes basées sur des études scientifiques rigoureuses.
Alors installez-vous confortablement et restez bien attentif… car ces révélations inédites remettent en cause 30 ans de fausses croyances sur les régimes et les programmes minceur
Et je ne sais pas pour combien de temps encore, elles seront disponibles à tous.
Maintenant dites-moi…
Pour maigrir, vous avez déjà probablement tout vu, tout lu et peut-être même tout essayé ?
Et malheureusement, comme des milliers d’autres Français, vous avez fait ce constat : malgré vos efforts, vous ne maigrissez pas.
Parfois c’est même pire : vous vous retrouvez avec des kilos en plus !
Si vous avez fait cette amère expérience, retenez ceci : c’est normal et surtout… ce n’est PAS de votre faute.
Toutes ces méthodes que l’industrie de la minceur vous vend à grand renfort marketing sont vouées à l’échec.
Il y a une explication scientifique à cela et je vais vous la révéler dans un instant.
Quand vous aurez compris pourquoi il est impossible de maigrir avec ces méthodes, vous aurez fait un grand pas en avant.
Mais ce n’est pas tout.
J’ai une bonne nouvelle pour vous :
Si vous avez constaté que les programmes minceur classiques ne marchent pas pour vous, vous allez découvrir comment exploiter leur faille principale afin de perdre enfin vos kilos en trop.
Mais avant cela, permettez-moi simplement de me présenter :
Je m’appelle Dominique DEFORT et je suis chercheur pour l’Institut Biovancia
Depuis dix ans, mon travail est de concevoir des solutions pour les personnes de plus de 50 ans qui souhaitent vivre le plus longtemps possible en bonne santé
Pour développer ces solutions, je m’appuie sur les études scientifiques de référence émanant des plus grands centres de recherche internationaux
Et bien sûr, ce dont je vais vous parler maintenant respecte strictement la réglementation européenne car cela vous garantit que chacune de ces solutions est à la fois sûre et utile par rapport au sujet qui vous préoccupe
Mais je préfère également vous prévenir : je suis aussi là pour casser les idées préconçues et les mythes qui sont devenus de véritables croyances dans le domaine de la santé et du bien-être
Aujourd’hui, la profusion d’informations sur Internet et dans les médias font qu’il est souvent difficile de savoir ce qui est bon pour nous
C’est pourquoi je vous invite à continuer de suivre cette présentation jusqu’au bout car vous allez maintenant apprendre…
Comment des chercheurs conscients des limites et des risques des programmes minceur actuels ont orienté leurs recherches dans une NOUVELLE DIRECTION
Pour vous aider à MAIGRIR, ils sont partis explorer les contrées les plus reculées de la planète.
Au cours de leurs expéditions, ces chercheurs ont découvert des aliments et des plantes rares, dont les vertus amincissantes sont sans comparaison avec ce que nous connaissons ici en Europe.
Ils les ont rapportés dans leur laboratoire pour les étudier, et c’est ainsi qu’ils ont réussi à isoler, pour chacune de ces merveilles de la Nature, la molécule qui détient le secret de leur pouvoir amincissant.
Ils ont ainsi pu associer ces molécules et concentrer leurs propriétés, dans quelques milligrammes de poudre à ingérer juste avant les repas.
Et les résultats obtenus grâce à cette méthode ingénieuse sont tout simplement prodigieux :
Des femmes en surpoids ont réussi à perdre 7 kilos en 16 semaines, sans rien changer à leurs habitudes et en consommant simplement une molécule extraite du wakamé, l’algue japonaise dont je vous ai parlé juste avant.
Un groupe de 60 personnes a perdu 5 fois plus de poids grâce à un extrait de plante originaire d’Amérique centrale.
Leurs tours de hanches et de cuisse ont également diminué de manière significative.
102 personnes ont vu fondre leur tour de taille de 17 cm, après avoir consommé un fruit africain pendant 10 semaines !
Je précise que ces résultats ont été obtenus SANS que les personnes concernées n’aient à faire le moindre effort ni à subir la moindre restriction alimentaire.
C’est pourquoi je ne pouvais pas attendre davantage pour partager avec vous ces incroyables découvertes et vous proposer d’en profiter à votre tour.
Je vous explique comment faire un peu plus loin.
Quel que soit votre parcours sur le chemin de la minceur et de la vitalité, d’ici quelques minutes, vous saurez enfin comment perdre du poids SANS CONTRAINTE et de MANIÈRE DURABLE :
Vous n’aurez plus besoin de compter les calories
Vous ne vous lamenterez plus sur le contenu ou la taille de votre assiette
Vous allez commencer à mincir facilement, sans subir les inconvénients des régimes
Vous pourrez remanger normalement et cessez d’affamer votre corps
Vous pourrez continuer à sortir au restaurant, à diner chez vos amis et à profiter de tous ces bons moments sans culpabiliser.
En bonus, vous allez préserver votre santé car vous évitez les carences nutritionnelles.
Quand vous aurez fini de suivre cette courte présentation, je vous inviterai à prendre votre mètre ruban, à l’enrouler autour de votre taille, puis à noter le chiffre quelque part.
Car dans quelques semaines, lorsque je vous proposerai de remesurer votre tour de taille, vous pourriez être épaté du résultat !
Laissez-moi d’abord vous donner 5 conseils faciles à mettre en place pour mincir durablement
(le 5e est le plus important pour enclencher la perte de poids)
Premier Conseil : choisissez de « vrais » aliments naturels
Fruits, légumes, viandes, poissons, fibres…
La Nature fait bien les choses et ces aliments sont pour l’essentiel moins caloriques, plus rassasiants et plus nutritifs que les aliments industriels.
En mangeant mieux, naturellement, vous mangez moins.
Deuxième conseil : buvez beaucoup d’eau
Bien sûr, je ne vous apprends rien en vous disant que l’eau facilite la sensation de satiété.
Mais saviez-vous que votre capacité à brûler les graisses augmente de 24 à 30% dans les 10 minutes qui suivent la consommation d’eau ?
Ce phénomène dure au moins 60 minutes. Buvez régulièrement et buvez de l’eau froide, car cela demande à votre corps de brûler encore plus de calories pour rétablir sa température intérieure.
Troisième conseil : dormez bien chaque nuit
Lorsque vous ne dormez pas suffisamment, votre corps produit plus de ghréline, plus de cortisol et moins de leptine, des hormones qui augmentent votre sensation de faim et vous poussent à manger plus que vous n’en avez réellement besoin.
Quatrième conseil : réduisez la taille de votre assiette
Une étude de 387 pages réalisée par des chercheurs de l’Université de Cambridge a démontré que réduire la taille d’une assiette ou d’un bol diminuait l’apport alimentaire de 159 calories par jour, soit une diminution de 9% pour un adulte.
Cinquième et dernier conseil important : faites appel à des nutriments prouvés scientifiquement qui aident votre corps à stimuler la perte de poids
Il en existe 5 dont je vais maintenant vous parler, et qui ont fait l’objet de nombreuses études sérieuses publiées dans des revues scientifiques de renom.
Ils sont sans danger pour votre santé, contrairement aux régimes qui mettent votre corps à rude épreuve.
Ces 5 nutriments vont faire de votre corps un allié
(et non pas votre pire ennemi)
La raison pour laquelle ces 5 nutriments aux vertus amincissantes fonctionnent à merveille est parce qu’au lieu de déclarer la guerre à votre corps, ils s’associent avec lui pour faire fondre vos kilos en trop.
Des découvertes scientifiques récentes ont révélé que c’est en s’adaptant aux mécanismes physiologiques de votre corps, qu’il est possible d’enclencher une perte de poids vertueuse.
Plutôt que d’affamer votre corps, vous apprenez à contrôler votre appétit.
Au lieu de le priver d’aliments, vous l’aidez à diminuer vos sensations de fringales et vos envies de grignotage.
Au lieu de l’inciter à stocker ce que vous mangez, vous aidez votre organisme à transformer tout de suite les graisses en énergie pour limiter votre apport calorique et éliminer plus vite.
C’est de loin la meilleure stratégie pour mincir sans contrainte, sans risque pour votre santé, et de manière durable.
Avant de vous révéler le nom de ces 5 merveilleux nutriments, je dois d’abord vous expliquer pourquoi suivre un régime est…
la PIRE ERREUR que vous puissiez faire pour perdre du poids.
C’est sans doute le plus gros mensonge des vendeurs de régimes
(et qui vous fait regrossir systématiquement)
L’erreur commise par l’industrie de la minceur est de vous faire croire que c’est en vous privant que vous parviendrez à mincir.
Qu’en infligeant des restrictions à votre corps, il vous « obéira ».
Mais c’est tout l’inverse qui se produit !
Plus vous privez votre corps, plus il entre en résistance.
Imaginez qu’en vous mettant au régime, c’est comme si vous déclariez la guerre à l’ennemi (vos kilos en trop) sans les bonnes armes.
Vous commencez à surveiller tout ce que vous mangez et à compter chaque calorie que vous ingérez.
Vous vous infligez tout un tas de restrictions et de sacrifices pour éviter les situations « à risque » (dîner entre amis, sorties au restaurants…).
Au début, vous croyez que vous allez gagner la partie.
La balance s’allège. Vous commencez à perdre du poids.
C’est ce qui permet aux régimes de vous faire de belles promesses de type « perdez 5 kilos en 2 semaines ! »
Mais ce que la balance (et les personnes qui vous vendent les régimes) ne vous disent pas, c’est que vous commencez d’abord par perdre de la masse maigre, c’est-à-dire des os et des muscles AVANT de perdre du gras.
Si bien que si vous arrêtez brutalement votre régime, vous aurez gagné de la masse grasse proportionnellement à votre poids total, et cela, même si vous êtes plus léger !
A force de vous priver, vous affamez littéralement votre corps.
Et il vous le fera payer, tôt ou tard.
Voyez plutôt.
Votre corps lutte pour NE SURTOUT PAS perdre de poids
A force de priver votre corps de sa ration calorique habituelle, il commence à prendre peur.
Il se met alors à économiser son énergie et à stocker à maximum de graisses, pour compenser le manque de calories.
En fait, il se constitue des réserves pour ne surtout pas perdre de poids.
Vous obtenez alors l’EFFET INVERSE de celui que vous recherchiez en vous mettant au régime.
Votre production de leptine, l’hormone qui régule votre appétit, va diminuer.
Ce qui va déclencher chez vous des fringales de plus en plus fréquentes.
C’est le signal que vous envoie votre corps pour vous demander de le nourrir.
Des études ont montré que la production de leptine peut chuter de 50% pendant un régime !
Vous redoublez alors d’efforts pour ne pas succomber.
Mais la balance ne descend plus et il devient presque impossible de perdre le moindre kilo supplémentaire.
En arrêtant brusquement votre régime, toutes les calories supplémentaires vont aller se stocker sous forme de graisse.
C’est logique : votre corps prépare ses arrières en cas de nouveau coup dur !
Vous regagnez progressivement tous ces kilos qu’il vous a tant coûté de perdre.
Ce n’est pas de votre faute : vous avez été trompé !
Malheureusement, la reprise de poids était inévitable.
Elle l’est d’ailleurs pour 95% des personnes qui suivent un régime !
Pire encore, 2 personnes sur 3 reprendraient plus de poids qu’ils n’en ont perdu dans les 5 années qui suivent leur régime.
Mais le comble, c’est que vous êtes moins musclé et que vous avez plus de graisses qu’avant.
Car les muscles et les os mettent plus de temps à se reconstituer.
La « rechute » est difficile à vivre.
Tant d’efforts pour tout reprendre si vite.
Vous vous blâmez alors que vous n’y êtes pour rien.
Vous avez été trompé par les promesses alléchantes des régimes.
Mais vous savez maintenant que malgré toute la meilleure volonté du monde, les régimes ne marchent pas.
Car ils s’opposent aux mécanismes naturels de votre corps.
Alors oubliez les régimes et souriez.
Car vous allez maintenant découvrir comment perdre du poids sans effort et de manière durable.
La PREMIERE ARME ANTI-KILOS consiste à accélérer votre métabolisme pour éliminer plus vite
Le premier coup de pouce à donner à votre corps est d’accélérer sa consommation d’énergie.
Car plus il mobilise de calories pour les transformer en énergie, plus vous éliminez rapidement.
Le problème est que votre organisme a de plus en plus de mal à le faire avec les années, et que vos calories vont alors se stocker sous forme de graisses dans vos cuisses, votre ventre ou vos hanches.
Et vous aurez beau faire n’importe quel régime ou même du sport de façon intensive, cela n’y changera rien car votre métabolisme ralentit au fil des années.
C’est là qu’intervient le 1er nutriment prodigieux dont je vous ai parlé au tout début de cette présentation : le wakamé.
De nombreuses études scientifiques ont montré qu’il a la capacité de stimuler votre métabolisme et de favoriser ainsi la perte de poids.
Le wakamé est une petite algue que l’on retrouve dans l’alimentation japonaise, principalement en salades.
Il contient de la fucoxanthine, un caroténoïde qui lui donne sa couleur brune.
Je vais vous expliquer comment cet actif précieux agit dans votre corps pour enclencher la perte de poids
Pour cela, je dois vous parler d’une équipe de scientifiques de Harvard qui a découvert une protéine spéciale appelée UCP1.
Cette protéine est présente naturellement dans votre corps et elle a la faculté de pouvoir demander à vos cellules de « libérer » vos graisses afin que votre corps les brûle immédiatement pour vous donner plus d’énergie.
La protéine UCP1 agit en quelque sorte comme la clé qui ouvre l’armoire dans laquelle vos graisses sont stockées.
Une fois que cette armoire est ouverte, votre corps vide ce stock de graisses et il le transforme en énergie sans que vous n’ayez le moindre effort à faire…
Résultat : vous perdez du poids et en plus, vous êtes en pleine forme
Et c’est le secret du wakamé…
Il stimule l’action de la protéine UCP1 brûleuse de graisses et il serait d’ailleurs le seul aliment capable de réaliser cette prouesse.
Le Dr Kazuo Miyashita de l’Université d’Hokkaido au Japon, présentant ses recherches à la 232e réunion nationale de l’American Chemical Society a annoncé que :
« C’est la première fois qu’un composant alimentaire naturel réduit les matières grasses en ciblant la protéine UCP1. »
Le Dr Kazuo Miyashita n’est pas le seul à avoir observé le rôle de la protéine UCP1 sur la fonte des graisses.
Des études menées par des scientifiques de renommée internationale sont toutes arrivées à la même conclusion – la stimulation de la protéine UCP1 exerce une influence majeure sur la perte de poids :
Une étude du Baylor College of Medicine a conclu que : « l’inversion de la résistance à l’insuline et l’obésité ont été associés à une expression accrue de la protéine UCP1».
Une autre étude de l’Université de Cambridge a confirmé qu’une meilleure activité de la protéine UCP1 « a augmenté la dépense énergétique pour l’ensemble du corps, une sensibilité améliorée à l’insuline, une réduction de la graisse du foie et une réduction de l’inflammation du tissu adipeux.»
Dans une étude de l’Université de Californie, des chercheurs ont augmenté l’activité de la protéine UCP1 et ont constaté une «augmentation de la dépense énergétique de 20 à 30%». L’étude a conclu que la protéine UCP1 pourrait être un «nouveau moyen de moduler le bilan énergétique en tant que traitement de l’obésité et des troubles cliniques connexes».
Les scientifiques présents lors du 134e symposium du prix Nobel à Göteborg, en Suède, ont également déclaré que la protéine UCP1 « contribue probablement au phénotype maigre généralement observé. »
En d’autres termes, le niveau d’activité de la protéine UCP1 est la raison principale qui explique pourquoi certaines personnes restent minces, quel que soit leur mode de vie.
Et ce serait donc l’un des principaux secrets des Japonais qui restent minces alors qu’ils mangent des quantités impressionnantes de glucides.
En augmentant votre production d’énergie, le wakamé vous permet donc de brûler plus vite vos graisses corporelles.
Et vous le sentirez bientôt en mettant votre jean !
Dans 16 semaines, vous pourriez bien avoir perdu 7 kilos vous aussi, grâce à une simple supplémentation en wakamé, riche en fucoxanthine.
Imaginez maintenant pouvoir continuer à manger ce que vous aimez, sans culpabiliser mais surtout sans prendre de poids.
C’est ce que vous permet …
La DEUXIEME ARME ANTI-KILOS qui consiste à brûler tout de suite les graisses au lieu de les stocker
Imaginez pouvoir éliminer vos tartines de beurre ou votre carré de chocolat d’un coup de baguette magique.
Trop beau pour être vrai ?
Pourtant, c’est à peu de choses près ce que vous permet le 2e nutriment prodigieux, le Phaseolus vulgaris.
Cette plante fut probablement rapportée du Mexique par les Espagnols au début du 16ème siècle.
L’histoire raconte que c’est Catherine de Médicis qui la reçut en cadeau du Pape Léon X et l’imposa ensuite à la Cour.
Le haricot était né dans nos assiettes européennes.
La graine du haricot blanc est particulièrement intéressante pour ses propriétés amincissantes.
Grâce à sa teneur élevée en fibres et en polyphénols,
Le haricot blanc ralentit l’absorption intestinale du glucose (le sucre), en l’emprisonnant et en bloquant l’activité de certaines enzymes digestives.
Ce retard d’assimilation des glucides permet ainsi de limiter votre apport calorique et d’éviter les pics sanguins qui obligent votre organisme à stocker les éléments nutritifs sous forme de réserve adipeuse (les graisses).
Cela signifie que vous pouvez perdre du poids tout en continuant à manger comme avant !
Car votre corps n’absorbera pas complètement le sucre de votre carré de chocolat ou le gras de votre tartine de beurre.
Je précise qu’il s’agit bien d’une perte de masse grasse, et non pas de masse maigre (os et muscles).
Vos graisses sont immédiatement utilisées par votre organisme qui s’en sert comme carburant énergétique
Plutôt que de les stocker dans votre ventre, vos cuisses ou vos fesses.
Après la phase d’amincissement, l’extrait de haricot aide à stabiliser le nouveau poids et évite la reprise des kilos superflus.
Il a également une action diurétique, ce qui favorise l’élimination de l’eau en excès dans les tissus à l’origine des œdèmes.
A ce stade, vous disposez déjà de deux merveilleux nutriments pour déclencher votre perte de poids tout en respectant les équilibres de votre corps :
La fucoxanthine du wakamé qui accélère votre métabolisme de base. Votre corps parvient à transformer davantage de calories en énergie, ce qui déclenche la perte de poids.
La graine de haricot qui bloque l’assimilation du sucre et des graisses au moment de la digestion, ce qui limite votre apport calorique.
Vous perdez du poids tout en continuant à manger normalement (même votre dessert préféré).
Il y a un dernier gros coup de pouce à donner à votre corps pour booster encore davantage votre perte de poids.
C’est une histoire d’hormones à contrôler.
VOTRE TROISIEME ARME ANTI-KILOS va corriger les problèmes hormonaux qui vous empêchent de maigrir
Vous vous rappelez ce que je vous disais sur la leptine au début de cette présentation ?
C’est elle qui indique à votre cerveau de cesser de manger quand vous êtes rassasié.
Elle va aussi réguler votre métabolisme, en signalant à votre corps s’il faut brûler les stocks de graisses ou bien les conserver.
Dans certains cas, le cerveau ne reçoit pas le signal transmis par la leptine.
Il pense alors à tort que le corps est affamé, ce qui vous pousse à manger plus.
Ce dysfonctionnement est connu comme une résistance à la leptine.
Si vous êtes dans l’une de ces 3 situations, il est fort probable que vous soyez vous aussi victime de ce dysfonctionnement hormonal :
si vous avez la sensation d’avoir toujours faim et de n’être jamais rassasié ;
si vous ne résistez pas à la tentation de consommer des aliments gras et sucrés ;
si vous n’arrivez pas à perdre du poids malgré toute l’énergie que vous y mettez.
La bonne nouvelle est qu’il existe un fruit africain capable de corriger ce dysfonctionnement hormonal
Des études ont montré qu’un extrait de mangue africaine (Irvingia Gabonensis ou IGOB131) peut corriger votre résistance à la leptine et favoriser ainsi la perte de poids.
L’une d’entre elles a été menée sur 102 personnes en surpoids et obèses, pendant une période de 10 semaines.
La moitié recevait 150 mg d’extrait de mangue africaine IGOB 131 à raison de 2 fois par jour avant les repas, l’autre moitié prenait un placebo.
Les résultats de cette étude sont stupéfiants.
En seulement 10 semaines, alors que le groupe placebo n’a observé aucun changement, les personnes supplémentées avec l’extrait de mangue ont perdu :
plus de 12 kilos en moyenne,
17 cm de tour de taille
et 18,5% de masse grasse.
Mais ce n’est pas tout.
Le taux de sucre sanguin (le glucose) a baissé de 22,5% chez les personnes prenant l’extrait de mangue africaine, contre seulement 5,3% pour le groupe placebo.
Plus impressionnant encore : l’extrait de mangue a fait baisser le niveau global de cholestérol de 26,2%.
En particulier, le taux de LDL (le mauvais cholestérol) a baissé de 27,3% versus 4,8% dans le groupe placebo.
Une autre étude a confirmé ces résultats prodigieux sur le niveau de cholestérol.
Je vous précise qu’il s’agit d’un extrait de mangue 100% naturel.
Ces mangues tropicales poussent sans pesticides dans les jungles d’Afrique de l’Ouest, plus précisément au Nigeria et au Cameroun.
L’autre hormone à surveiller est votre niveau de sérotonine, la fameuse « hormone du bonheur »
Quand votre taux de sérotonine est élevé, vous vous sentez en pleine forme.
A l’inverse s’il est bas, vous êtes d’humeur maussade.
Et quand on a le moral dans les chaussettes, nous avons tous tendance naturellement à nous tourner vers des aliments plus gras et plus sucrés.
Rien de grave évidemment tant que ces écarts restent ponctuels.
En revanche, si vous grignotez régulièrement, c’est là que vous le payez sur la balance.
En augmentant votre niveau de sérotonine, vos envies de grignotage vont nettement diminuer.
C’est là que le 4e nutriment entre en jeu.
Grâce à lui, vous n’aurez plus à craindre de craquer à n’importe quel moment de la journée (ou de la nuit), de grignoter en cachette et de culpabiliser.
Car cette plante légumineuse qu’on trouve principalement au Ghana, au Togo et en Côte d’Ivoire stimule naturellement votre taux de sérotonine.
Ses graines renferment du 5-HTP, un acide aminé produit en petite quantité par votre organisme qui se transforme en sérotonine.
Le 5-HTP vous évite les kilos émotionnels.
Grâce à ses propriétés coupe-faim, vous mangez moins et maigrissez sans même vous en rendre compte.
Une étude a démontré que l’utilisation du 5-HTP réduisait la consommation de calories.
Les participantes avaient en effet consommé 500 calories de moins par jour sans fournir aucun effort conscient pour manger moins.
Au terme des 5 semaines d’étude, elles avaient perdu plus de 1,5 kilo sans fournir le moindre effort pour mincir !
Imaginez le plaisir de voir fondre vos kilos sans même avoir à y penser…
Mais ce n’est pas tout, car il y a un dernier ennemi à abattre quand on cherche à perdre du poids : le sucre !
Ce minéral dont personne ne parle diminue vos envies de sucre
Il existe un dernier frein hormonal à la perte de poids : la résistance à l’insuline, l’hormone de stockage et de régulation des glucides.
Chez certaines personnes, sans que l’on sache vraiment pourquoi, les cellules deviennent moins sensibles à cette hormone.
Par conséquent, le glucose n’arrive plus à pénétrer suffisamment dans leurs cellules et il s’accumule alors dans le sang.
Le sucre ingéré et non utilisé par l’organisme est transformé en lipides et stocké dans les cellules graisseuses.
C’est ce qu’on appelle l’hyperglycémie.
Ce problème ouvre la voie au diabète et aux maladies cardiovasculaires.
Il existe un oligo-élément dans certains aliments (le foie, les épices, le jaune d’œuf et la levure de bière) qui permet de maîtriser l’arrivée du sucre de l’alimentation dans le sang, à le faire pénétrer dans les cellules et à en stabiliser le taux sanguin à un niveau normal.
On en entend assez peu parler et pourtant il est essentiel au bon fonctionnement de votre organisme.
Il s’agit du chrome.
C’est le 5e nutriment prodigieux qui va vous aider à maîtriser votre poids.
En assistant l’insuline, le chrome normalise une glycémie constante, sans pics, ce qui réduirait le stockage du gras.
Les études ont montré que le chrome diminuerait les grignotages compulsifs sucrés, notamment lors de coups de blues, des moments de fatigue, et lors du syndrome prémenstruel.
Ainsi, si vous êtes une femme ménopausée (ou en pré-ménopause), si vous avez de la graisse abdominale ou un surpoids important, il est fort possible que vous ayez un besoin d’une supplémentation en chrome.
Perdre du poids devient alors une vraie partie de plaisir !
Les 5 nutriments aux bienfaits amincissants prodigieux dont je viens de vous parler ont été concentrés dans une toute petite gélule.
Pour rappel, s’ils vous aident à perdre du poids efficacement et sans risque, c’est parce qu’ils permettent à votre corps d’éliminer naturellement vos kilos en trop.
Imaginez que grâce à cette petite gélule, perdre du poids va enfin devenir une partie de plaisir.
Vous allez commencer à mincir facilement, sans subir les inconvénients des régimes :
Vous pouvez continuer à manger normalement et cessez d’affamer votre corps.
Vous pouvez arrêter de compter les calories de tout ce que vous mangez.
Vous pouvez continuer à sortir au restaurant, à dîner chez vos amis et à profiter de tous ces bons moments sans culpabiliser.
En bonus, vous préservez votre santé car vous évitez les carences nutritionnelles et l’effet yo-yo des régimes.
Finies les fringales et les envies de grignotage.
Vous allez mieux manger spontanément et limiter naturellement votre consommation de sucres et de mauvaises graisses.
Vous vous sentez alors en meilleure forme physiquement et moralement.
Vous chaussez vos baskets et prenez votre vélo plus facilement.
Vous acceptez plus volontiers cette promenade en montagne.
Grâce à ces 5 nutriments qui ont été réunis dans une nouvelle formulation qui s’appelle Nutrilim 24, c’est tout un cercle vertueux qui s’enclenche, au moment même où vous démarrez votre supplémentation.
Imaginez que vous allez pouvoir perdre une taille de pantalon, presque sans le vouloir !
Il est temps de changer votre corps et d’épater votre entourage
du wakamé
du griffonia riche en 5-HTP
un extrait de haricot blanc
de la mangue africaine
et du picolinate de chrome
Elle est adaptée aux hommes et aux femmes qui souhaitent perdre leurs kilos en trop et se réconcilier avec leur corps.
Elle a été dosée selon les études scientifiques de référence qui ont montré l’efficacité et la sécurité de ces 5 nutriments.
Cette solution naturelle ne vous demandera aucun effort, ni aucune restriction alimentaire.
Elle vous aidera à diminuer spontanément vos envies de sucres, à alléger vos repas et à vous tourner naturellement vers des aliments plus sains.
Elle vous permettra de brûler plus de calories et à réguler votre appétit, quel que soit votre régime alimentaire.
Nutrilim 24 ne s’adresse pas aux personnes souffrant de troubles alimentaires (anorexie, boulimie), ni aux personnes ayant besoin de perdre énormément de poids.
Nutrilim 24 est également déconseillé aux personnes sous anticoagulants.
Pour ces cas précis, je vous invite à vous tourner vers un nutritionniste ou un professionnel de la santé qui pourra vous accompagner et vous proposer un programme adapté à votre situation.
Les personnes qui ont essayé Nutrilim 24 de Biovancia témoignent
« Je mets 5 etoiles cela fait 8 jours que j’ai commencé et j’ai perdu 1 kilo j’espère que ça va continuer »
Jean-Marie L. à Drancy (93)
« Cela va faire un mois bientôt, un peu tôt pour tout observer mais ma digestion est plus légère, pas de ballonnement même quand je mange un plat riche et mon transit se fait bien. Les choses semblent fonctionner »
Marie J. à Paris (75)
« Excellente formulation Biovancia. Ingrédients naturels de qualité. Facile à utiliser. »
Marie-France B.
« Parfait. Je ne connaissais pas Biovancia donc j’étais un peu méfiante au départ car on peut toujours avoir affaire à une arnaque. Mais tout s’est bien passé. Le produit est de très bonne qualité. J’ai reçu mon colis rapidement. Et en plus j’ai un cadeau surprise ! À mon avis, je recommande Biovancia sans hésiter. »
Marie-France B. à Baisieux (59)
Ces témoignages ont été certifiés par la plateforme tiers Avis Vérifiés qui vous garantit ainsi leur authenticité.
Nos clients les plus malins et les plus exigeants optent d’emblée pour une cure de 6 mois et je vais vous dire pourquoi
Nous avons remarqué que les clients qui obtiennent les meilleurs résultats sont ceux qui commencent par une cure de 6 mois.
Ce n’est pas étonnant : plus vous prenez Nutrilim 24 dans la durée, plus les ingrédients présents dans la formule ont le temps d’agir
L’autre avantage est que lorsque vous prenez directement une cure de 6 mois, vous obtenez une réduction tarifaire encore plus importante
En effet, c’est notre manière de vous encourager à choisir l’offre qui va vous aider à obtenir les meilleurs résultats
Quand vous commencez par 6 mois de cure, vous gagnez 2 fois : vous augmentez vos chances de réussite et vous faites de grosses économies
Et en plus, vous êtes couvert par votre garantie 100% satisfait ou remboursé pendant une année complète, ce qui vous laisse encore tout votre temps pour juger des résultats
Si vous ne maigrissez pas, vous ne payez rien
Je vous disais au début de cette présentation que vous alliez pouvoir tester l’efficacité de ces 5 précieux nutriments, sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit.
Vous allez pouvoir le faire maintenant.
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous accédez à un formulaire sécurisé qui vous permet de réserver vos boîtes de Nutrilim 24 en priorité.
Dans quelques jours, elles seront livrées chez vous et vous pourrez commencer à les utiliser pour perdre du poids.
Vous avez simplement à prendre 3 gélules par jour pendant au moins 3 mois et à observer la balance qui s’allège.
Une pesée par semaine est suffisante.
N’oubliez pas que plus vos kilos partent vite, plus ils reviennent vite !
Donnez-vous du temps et dans 2 mois, vous devriez déjà constater des résultats encourageants.
Je vous conseille de prendre 1 gélule avant chaque repas.
Si cela est trop contraignant, vous pouvez en prendre 1 le matin et 2 à midi par exemple. Mais de préférence, avant les repas.
Si dans quelque temps, vous ne constatez aucune perte de poids, ni aucun changement dans vos habitudes alimentaires, vous ne payez rien.
Renvoyez-nous vos boîtes grâce à l’étiquette de retour prétimbrée qui se trouve dans votre colis et vous serez intégralement remboursé (même la boîte qui aura été entamée).
Nous ne vous demanderons aucune justification.
Grâce à votre garantie 100% satisfait ou remboursé, vous allez ainsi pouvoir juger par vous-même des bienfaits amincissants de Nutrilim 24 en sachant que vous disposez d’une année entière pour changer d’avis.
Perdre du poids devient alors une vraie partie de plaisir !
La tentation peut être grande de passer votre chemin
Ou de remettre votre décision à plus tard.
Mais vous avez fait l’effort d’écouter cette présentation jusqu’au bout.
Vous savez maintenant que vous mettre au régime est perdu d’avance, car vous avez 95% de risque de reprendre tous les kilos perdus d’ici un an.
Imaginez-vous maintenant avec 2, 5 ou voire même 10 kilos de moins ?
Imaginez qu’en plus du plaisir d’avoir minci, vous allez bénéficier de nombreux bienfaits immédiats sur votre santé.
Car l’excès de poids et nos modes de vie actuels (sédentarité, alimentation déséquilibrée, surconsommation de sel, de sucre ou de viande) augmentent le risque de développer des maladies graves telles que l’arthrose, le cancer, le diabète de type II, des maladies cardiovasculaires, des troubles du sommeil et de la fatigue chronique.
Pour rappel, vous bénéficiez d’une année entière pour changer d’avis.
Si à tout moment, vous trouvez que Nutrilim 24 n’est pas à la hauteur de vos espérances, vous serez intégralement remboursé.
Est-ce que ça ne mérite pas d’essayer ?
Surtout qu’en réservant maintenant vous allez profiter d’une offre à tarif spécial
Cette offre est réservée en exclusivité aux nouveaux clients pendant la période de lancement de Nutrilim 24
Ensuite, chacun devra payer le tarif normal, sans boites offertes.
Cette offre spéciale a pour but de permettre aux premières personnes informées de profiter de Nutrilim 24 au meilleur tarif possible.
Ainsi, j’espère que lorsque vous aurez découvert les bienfaits extraordinaires de Nutrilim 24, vous puissiez en informer les personnes autour de vous qui pourraient être intéressées.
Bien sûr, il n’y a aucune obligation pour vous.
Toutefois, je pense sincèrement que, une fois que vous aurez fait l’expérience des bienfaits de Nutrilim 24, vous n’aurez qu’une envie : partager votre trouvaille avec les membres de votre famille, vos amis, vos voisins qui sont certainement moins bien informés que vous sur les questions de santé et qui vous seront éternellement reconnaissants de leur avoir fait découvrir Nutrilim 24.
Malgré tout je vous demande, pour le moment, de ne pas faire savoir autour de vous que vous bénéficiez aujourd’hui de cette offre spéciale car elle vous est réservée personnellement.
Gardez cet avantage pour vous et profitez-en maintenant pendant qu’il est encore temps !
Votre commande est 100% sécurisée
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous accédez à notre formulaire de commande sécurisé grâce à la technologie HTTPS qui garantit la confidentialité et l’intégrité de vos données.
Pour profiter de votre offre du jour en toute sécurité :
1
2
3
Choisissez l’offre de votre choix sur le formulaire de commande sécurisé
Indiquez votre adresse de livraison
Validez votre commande
Vous recevrez immédiatement un email pour vous confirmer l’enregistrement de votre commande.
Vous profitez de la livraison colis suivi 48h : vos produits sont expédiés dans la journée (hors week-end).
Selon votre lieu de résidence, comptez ensuite seulement 24 à 48h supplémentaires pour recevoir votre colis.
Une fois votre colis préparé vous recevrez un lien pour suivre la livraison de votre colis.
Pour rappel vous ne prenez aucun risque car vous bénéficiez pendant 1 an de la garantie Biovancia 100% satisfait ou 100% remboursé.
Si pour une raison ou pour une autre, vous n’êtes pas 100% satisfait, il vous suffit de renvoyer vos boites et je suis remboursé rapidement.
En plus, Biovancia prend à sa charge les frais de réexpédition !
Réservez maintenant et ne passez pas à côté de vos nombreux avantages
Dans quelques jours, Nutrilim 24 fera l’objet d’une grande campagne de promotion dans les médias, sur Internet et auprès de tous les distributeurs spécialisés en France et en Belgique.
À partir de demain, je ne serai donc plus en mesure de vous garantir personnellement la disponibilité et le prix bas actuel de Nutrilim 24.
C’est la raison pour laquelle, je vous invite à faire votre réservation dès maintenant.
De cette façon, je ferai préparer votre colis dans la foulée et vous serez assuré de recevoir votre commande de Nutrilim 24 d’ici 3 jours maximum.
Pour rappel, une boite de Nutrilim 24 contient 90 gélules et dure un mois.
Chaque dose contient :
500 mg de graine de haricot blanc
300 mg de mangue africaine
330 mg de griffonia (dont 99 mg de 5-HTP)
50 mg de wakamé (dont 5 mg de fucoxanthine)
123 μg de chrome (sous forme de picolinate)
Il s’agit des dosages utilisés dans les études de référence.
Commencez votre supplémentation dès que vous la recevez à la maison et donnez-moi de vos nouvelles.
Pour rappel : Nutrilim 24 est la nouvelle méthode prodigieuse pour perdre du poids naturellement, efficacement et durablement.
En commandant aujourd’hui, vous profitez d’une offre de lancement à prix exceptionnel.
Votre commande est garantie 100% satisfait ou remboursé pendant 1 an.
Je vous remercie pour votre attention,
Dominique Defort,
Institut Biovancia
Vous êtes encore là ?
La nouvelle formulation Nutrilim 24 est fabriquée en France.
Elle a été développée selon les plus hauts standards de qualité. Elle est adaptée à toute personne souhaitant contrôler son poids durablement.
Cette formulation innovante contient 5 actifs naturels qui agissent en synergie pour votre silhouette :
Haricot blanc
+
Mangue africaine
+
Griffonia riche en 5-HTP
+
Wakamé riche en fucoxanthine
+
Picolinate de chrome
Vous pouvez ressentir ses bienfaits dès les premières semaines d’utilisation. Toutefois, plus vous prendrez Nutrilim 24 dans la durée, meilleurs seront les résultats.
Recommandations d’utilisation : 1 boîte contient 90 gélules (1 mois de cure). Prenez 3 gélules par jour, de préférence avant les repas. Dosage optimal et adapté à une utilisation quotidienne. Produit vegan, sans lactose, sans fructose, sans OGM. Non irradié, produit fini non testé sur animaux. Gélules d’origine végétale.
Chaque personne est unique. C’est pourquoi vous pouvez essayer Nutrilim 24, librement et sans engagement pendant 1 an.
Grâce à votre garantie 100% satisfait ou remboursé, vous allez pouvoir l’essayer l’esprit libre, en sachant que vous disposez d’une année entière pour changer d’avis.
Si dans quelques mois, vous jugez que ce produit n’est pas le meilleur choix pour vous, alors renvoyez-nous vos boîtes (même celle qui aura été entamée) et vous serez INTEGRALEMENT remboursé. Même vos frais de retour sont pris en charge.
>>Une étude a été menée sur 102 personnes en surpoids pendant 10 semaines.
Au cours de cette étude, les personnes ayant pris un complément alimentaire de mangue africaine ont perdu en moyenne
plus de 12 kilos
17 cm de tour de taille
et 18,5% de masse grasse
Leur taux de sucre sanguin (glucose) a baissé de 22,5% (contre seulement 5,3% pour le groupe placebo). Leur taux de cholestérol a également baissé de 26,2%.
>>Une étude réalisée en 2010 a montré que des femmes en surpoids ont réussi à perdre 7 kilos en 16 semaines, sans rien changer à leurs habitudes et en consommant simplement une molécule extraite du wakamé, une algue japonaise.
Grâce à sa teneur élevée en fibres et en polyphénols, la cosse de haricot ralentit l’absorption intestinale du glucose (le sucre) en l’emprisonnant et en bloquant l’activité de certaines enzymes digestives.
Ce retard d’assimilation des glucides permet ainsi de limiter votre apport calorique et d’éviter les pics sanguins qui obligent votre organisme à stocker les éléments nutritifs sous forme de graisses.
Après la phase d’amincissement, la cosse de haricot aide à stabiliser le nouveau poids et évite la reprise des kilos superflus. Elle a également une action diurétique, ce qui favorise l’élimination de l’eau en excès dans les tissus à l’origine des œdèmes.
Une étude a démontré que l’utilisation de 5-HTP réduisait la consommation de calories. Les participantes de l’étude ont consommé 500 calories de moins par jour et perdu 1,5 kilo sans fournir aucun effort conscient pour manger moins.
En assistant l’insuline, le chrome normalise une glycémie constante, sans pics, ce qui réduirait le stockage du gras.
Les études ont montré que le chrome diminuerait les grignotages compulsifs sucrés, notamment lors de coups de blues, des moments de fatigue, et lors du syndrome prémenstruel.
(1) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/
PMC3748789/
(2) https://www.medicalnewstoday.com/articles/
(3) https://www.urofrance.org/base-bibliographique/hyperplasie-benigne-de-la-prostate-hbp-prevalence-en-medecinegenerale-et
(4) Vallancien G, Emberton M, Harving N, van Moorselaar R, Jeroen A. Sexual dysfunction in 1274 European men suffering from lower urinary tract symptoms. J Urol 2003;169:2257-61.
(5) Rosen R, Altwein J, Boyle P. Lower urinary tract symptoms and male sexual dysfunction : The multinational survey of the aging male (MSAM-7). Eur Urol 2003:44:637-49.
(6) Chung WS, Nehra A, Jacobsen DJ. Lower urinary tract symptoms and sexual dysfunction in community-dwelling men. Mayo Clin Pro 2004:79:745-9.
(7) Correlation of Subjective Symptoms in Patients With Benign Prostatic Hyperplasia and Erectile Dysfunction – Amel Kardasevic 1, Snjezana Milicevic 2
(8) Braun MH, Sommer F, Haupt G, Mathers MJ, Reifenrath B, Engelmann UH. Lower urinary tract symptoms and erectile dysfunction : Co-morbidity or typical «aging male» symptoms ? Results of the «Cologne Male Survey». Eur Urol 2003;44:588-94.
(9) Frankel SJ, Donovan JL, Peters TI, et al. Sexual dysfunction in men with lower urinary tract symptoms. J Clin Epidemiol 1998:51:677-85.
(10) Potency of a novel saw palmetto ethanol extract, SPET-085, for inhibition of 5alpha-reductase II. Pais P1.
(11) Debruyne F et al., Comparison of a phytotherapeutic agent with an alpha-blocker in the treatment of benign prostatic hyperplasia: a 1-year randomized international study. Eur Urol. 2002 ; 41(5):497-506; discussion 506-7.
(12) https://prostate.net/articles/prostate-supplements-with-saw-palmetto
(13) A multicentric, placebo-controlled, double-blind clinical trial of β-sitosterol (phytosterol). Klippel KF1, Hiltl DM, Schipp B.
(14) British Journal of Urology, v.78 (1996), pp. 325-36
(15) The role of flower pollen extract: a comprehensive analysis of all published clinical trials. Tommaso Cai, Paolo Verze, […], and Vincenzo Mirone
(16) https://www.researchgate.net/publication/
13498347_Efficacy_and_Acceptability_
of_TadenanRPygeum_africanum_Extract_in_the_
Treatment_of_Benign_Prostatic
_Hyperplasia_
BPH_A_Multicentre_Trial_in_Central_Europe
(17) https://www.lapresse.ca/societe/200809/08/01-650833-le-the-vert-reduit-le-risque-de-cancer-de-la-prostate.php
(18) Lu QY, Jin YS, Pantuck A, Zhang ZF, Heber D, Belldegrun A, Brooks M, Figlin R, Rao J, Green tea extract modulates actin remodeling via Rho activity in an in vitro multistep model, Clinical Research, 2005, Vol. 11, No 4, 1675-83.
(1) « Mitochondria’s role in sleep: Novel insights from sleep deprivation and restriction studies » – Lindsay M Melhuish Beaupre and al.
(2) « Mitochondrial dysfunction and autoimmune thyroiditis » – Cellular and Molecular Life Sciences
(3) « Mitochondrial dysfunction in inflammatory bowel disease » – Cellular and Molecular Life Sciences
(4) « Mitochondrial dysfunction in Alzheimer’s disease » – Frontiers in Molecular Neuroscience
(5) « Mitochondrial dysfunction in obesity » – Science Translational Medicine
(6) « Mitochondrial dysfunction in diabetes » – Molecular and Cellular Biochemistry
(7) « Mitochondrial dysfunction in cardiovascular disease » – Science Translational Medicine
(8) « Mitochondrial dysfunction in aging » – Science Translational Medicine
(9) « NADH: an essential coenzyme for energy production in cells » – M. J. L. Kujoth et al.
(10) « Chronic fatigue syndrome and mitochondrial dysfunction » – Sarah Myhill et al.
(11) « Mitochondrial Dysfunctions in Neurodegenerative and Aging Processes » – Frontiers in Aging Neuroscience
(12) « Age-Dependent Loss of Mitochondrial Function in Epithelial Tissue Can Be Reversed by Coenzyme Q10 » – Daniel Schniertshauer et al.
(13) « The role of NADH in ATP production » – Biochimica et Biophysica Acta
(14) « Oral administration of nicotinamide adenine dinucleotide modulates cognitive function in healthy elderly subjects » – Rejuvenation Research
(15) « The effect of nicotinamide adenine dinucleotide on chronic fatigue syndrome » – The Journal of Alternative and Complementary Medicine
(16) « Nicotinamide adenine dinucleotide enhances lifespan and healthspan in mice » – Aging and Disease
(17) « NADH: a coenzyme involved in aging and age-related diseases » – S. K. Ristow et al.
(18) « Effect of Dietary Pyrroloquinoline Quinone Disodium Salt on Cognitive Function in Healthy Volunteers: A Randomized, Double-Blind, Placebo-Controlled, Parallel-Group Study » – Yoshiaki Shiojima et al.
(19) « Pyrroloquinoline quinone (PQQ) prevents fibril formation of alpha-synuclein » – Kobayashi M, Kim J, Kobayashi N, et al.
(20) « Vitamin K2 effectively prevents fractures and sustains bone mineral density in osteoporosis » – Shiraki M et al.
(21) « Combined treatment with vitamin K2 and biphosphonate in postmenopausal women with osteoporosis » – Iwamoto J. et al.
(22) RESULTAT DE L’ETUDE BREVET
(23) RESULTAT DE L’ETUDE BREVET
(24) « Protective effects of astaxanthin against singlet oxygen induced damage in human dermal fibroblasts in vitro Food Style » – Tominaga K and al.
(25) « Abscisic Acid Standardized Fig ( Ficus carica) Extracts Ameliorate Postprandial Glycemic and Insulinemic Responses in Healthy Adults » – Fiona S Atkinson and al.
[1] Dr Mark Starr : Hypothyroidism Type 2 : The Epidemic – Mars 2005
[2] Le prénom de notre cliente a été changé
[3] www.marieclaire.fr/hypothyroidie,1136243.asp – consulté le 16.11.2021
[4] Haute Autorité de Santé : Hypothyroïdie : ressenti du patient, clinique & TSH sont essentiels – 12 juin 2019
[5] www.marieclaire.fr/hypothyroidie,1136243.asp – consulté le 16.11.2021
[6] sante.lefigaro.fr/article/hypothyroidie-des-experts-recommandent-moins-de-traitements/ – consulté le 16.11.2021
[7] Panda S and Kar A. “Gugulu (Commiphora mukul) induces triiodothyronine production: Possible involvement of lipid peroxidation.” Life Sci. 1999;65(12):PL137-141.
[8] “Response of commiphora mukul (guggulu) on melatonin induced hypothyroidism” Singh AK, Tripathi SN, Prasad GC. Ancient Science of Life. 1983 Oct;3(2):85-90.
[9] Antonio, Jose, et al. Effects of a Standardized Guggulsterone Phosphate Supplement on Body Composition in Overweight Adults: A Pilot Study, Current Therapeutic Research, 1999, 60.4:220-227.
Sources
(1) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35793742/
(2) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24333321/
(3) https://www.sciencedaily.com/releases/2015
/01/150126125011.htm
(4) https://www.seppic.com/en/wesource/ambre-oceane-spe
(5) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21812645/
(6) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles
/PMC4976416/
Sources
1 https://www.e-sante.fr/une-femme-d ecede-dune-infection-bacterienne-apres-avoir-fait-un-lavage-de-nez/breve/615744
2 https://www.parents.fr/actualites/ etre-parent/coronavirus-pourquoi-le-lavage-de-nez-est-deconseille-
3 https://www.plantes-et-sante.fr/ articles/plantes-medicinales/1764- umckaloabo-le-pelargonium-sidoides-contre- bronchites-et-infections-orl
4 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov /24463034/
5 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC4060126/
6 https://www.researchgate.net/ publication/24344701_Treatment_ of_acute_ rhinosinusitis_with_the_preparation_from_ Pelargonium_sidoides_EPs_7630_A_randomized_ double-blind_placebo-controlled_trial
7 PubMed: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pubmed/17184983
PubMed: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pubmed/20850953
The efficacy of Pelargonium sidoides in the treatment of upper respiratory tract infections in children with transient hypogammaglobulinemia of infancy. Patiroglu T, Tunc A, Eke Gungor H, Unal E. Phytomedicine. 2012 Aug 15;19(11):958-61.
8 Annals of Otology Rhinology & Laryngology, 26 mai 2020 : Herbal Drug EPs 7630 versus Amoxicillin in Patients with Uncomplicated Acute Bacterial Rhinosinusitis: A Randomized, Open-Label Study.
9 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC4256569/
10 https://vitaminretailer.com/allergy -relief-from-quail-egg-powder/
11 https://www.alternativesante.fr/ allergies/allergies-tout-le-monde-a-t-il-oublie-l-oeuf-de-caille
12 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC4256569/
13 Takahashi K, Kitao S, Tashiro M, Asao T, Kanamori M. Inhibitory specificity against various trypsins and stability of ovomucoid from Japanese quail egg white. J Nutr Sci Vitaminol (Tokyo). dec 1994;40(6):593-601.
14 Bruttman G. Study 1 (réf. 82-83-1): Dust Mite-Induced Allergic Asthma In Children. & Bruttman G. “Ovix” Quail Egg Homogenate: A Clinical Evaluation. La Medicina Biologica. April-June 1995;2:25-29.
15 Bruttman G. Study 2 (réf. 83-2): Exclusive Pollen-Induced Rhinitis. & Bruttman G. “Ovix” Quail Egg Homogenate: A Clinical Evaluation. La Medicina Biologica. April-June 1995;2:25-29.
16 Bruttman G. Study 3 (réf. 83-3): Pollen-Induced Rhinitis. & Bruttman G. “Ovix” Quail Egg Homogenate: A Clinical Evaluation. La Medicina Biologica. April-June 1995;2:25-29.
17 https://www.sciencedirect.com/ science/article/ pii/S0753332221013822
18 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ articles/PMC8816323/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/ 35126124/
19 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc /articles/PMC8816323/
20 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/ 32507438/
21 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC6129797/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC3667286/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov /1578094/
22 https://pubmed.ncbi.nlm.nih. gov/24766873/
23 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ pmc/articles/PMC5707683/
24 https://www.santemagazine.fr/sante/ maladies/maladies-appareil-respiratoire/ respirer-par-la-bouche-ca-implique-quoi-337514
25 https://sante.journaldesfemmes.fr/ fiches-maladies/2665589-allergie-a- la-moisissure-symptomes- peau-traitements-prevention/#:~: text=Quels%20sont%20les%20sympt %C3%B4mes%20d,rouges%2C% 20larmoyants%20accompagn%C3% A9s%20de% 20d%C3%A9mangeaisons.
26 https://www.sciencedirect.com/ science/article/pii/S0254629905000347
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ articles/PMC7203247/
Sources
The Magnesium Miracle (Second Edition) (Anglais) Broché – 15 août 2017 de Carolyn Dean M.D. N.D
(1) https://www.santemagazine.fr/ actualites/troubles-digestifs-un-francais-sur-deux-est-concerne-198315
(2) MDPI : » Involvement of Probiotics and Postbiotics in the Immune System Modulation » – 6 juillet 2021
(3) Shibata N et al. Dietary and Microbial Metabolites in the Regulation of Host Immunity. Front Microbiol. 2017;8:2171.
14. Suez J et al. Post-Antibiotic Gut Mucosal Microbiome Reconstitution Is Impaired by Probiotics and Improved by Autologous FMT. Cell. 2018;174(6):1406-1423.e16.
(4) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29507058/, https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18642346/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24833634/, https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26708682/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22442660/, https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33747846/, https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32410512/
(5) Nature Reviews Gastroenterology & Hepatology 04 May 2021 DOI : 10.1038/s41575-021-00440-6 The International Scientific Association of Probiotics and Prebiotics (ISAPP) consensus statement on the definition and scope of postbiotics
(6) Żółkiewicz J, Marzec A, Ruszczyński M, Feleszko W. Postbiotics-A Step Beyond Pre- and Probiotics. Nutrients. 2020;12(8):2189. Published 2020 Jul 23. doi:10.3390/nu12082189
(7) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20208051/ https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29976885/
(8) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7642493/
(9) https://www.gutmicrobiotaforhealth.com/fr/lheure-des-postbiotiques-a-t-elle-sonne/
(10) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22179215/
(11) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32024037/
(12) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26695080/
(13) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14964345/
(14) https://www.gutmicrobiotaforhealth.com/fr/lheure-des-postbiotiques-a-t-elle-sonné
(15) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20796295/
(16) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22947249/
(17) https://www.biomedicinej.com/cgi/viewcontent.cgi?article=1277&context=biomedicine
(18) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21269308/
(19) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29702431/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25971927/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25497601/
(20) https://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/postbiotiques-quels-sont-leurs-bienfaits-et-comment-les-utiliser-2104670
(21) Ducrotté, P., Sawant, P., & Jayanthi, V. (2012). Clinical trial: Lactobacillus plantarum 299v (DSM 9843) improves symptoms of irritable bowel syndrome. World journal of gastroenterology: WJG, 18(30), 4012. doi: 10.3748/wjg.v18.i30.4012 (previously 13)
(22) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17116721/
(23) Gao, X. W., Mubasher, M., Fang, C. Y., Reifer, C., & Miller, L. E. (2010). Dose–Response Efficacy of a Proprietary Probiotic Formula of Lactobacillus acidophilus CL1285 and Lactobacillus casei LBC80R for Antibiotic-Associated Diarrhea and Clostridium difficile-Associated Diarrhea Prophylaxis in Adult Patients. The American Journal of Gastroenterology,105(7), 1636-1641. doi:10.1038/ajg.2010.11 (2) Dietrich, C. G., Kottmann, T., & Alavi, M. (2014). Commercially available probiotic drinks containing Lactobacillus casei DN-114001 reduce antibiotic-associated diarrhea. World Journal of Gastroenterology: WJG, 20(42), 15837. doi:10.3748/wjg.v20.i42.15837
(24) https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2015/09/medsci2015318-9p715/medsci2015318-9p715.html
(25) https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0899900721000150
L’Institut Biovancia crée pour vous des solutions à partir d’actifs 100% naturels et dont les bienfaits, la qualité et la sécurité sont validés par les études scientifiques les plus rigoureuses
Chacune de nos créations est le fruit d’un travail collaboratif entre des scientifiques indépendants, des laboratoires de fabrication spécialisés et des experts en micro-nutrition
Nos produits respectent la réglementation européenne
Tous nos produits sont fabriqués en France et testés en laboratoire
Ils sont garantis sans résidus chimiques ou excipients suspects, sans OGM, sans lactose, sans fructose et ils ne sont pas testés sur les animaux conformément à la réglementation en vigueur
Ces démarches qualité vous garantissent une hygiène irréprochable et des niveaux élevés de sécurité et de qualité de chacun de nos produits
Nous mettons à votre disposition deux moyens de paiement : le prélèvement bancaire ou débit direct (SEPA) et la carte de crédit (Visa, Mastercard)
Dans les deux cas, vos informations de paiement sont cryptées pour une sécurité maximale de vos transactions en ligne
Nous recommandons le paiement par SEPA pour plus de confort et de simplicité dans le traitement de votre commande (notamment si vous souhaitez réserver votre cure sous forme d’abonnement)
Chez Biovancia, nous souhaitons que vous puissiez juger par vous-même des bienfaits prodigieux des actifs qui se trouvent dans nos produits
C’est la raison pour laquelle nous vous offrons une garantie de remboursement pendant une année entière sur tous les produits Biovancia
Si dans quelques mois, vous estimez que le produit que vous avez choisi aujourd’hui n’est finalement pas le meilleur choix pour vous, ce n’est pas grave
Retournez-nous vos boîtes et vous serez intégralement remboursé (même de la boîte qui aura été entamée)
Pour cela, vous pouvez utiliser l’étiquette de retour prépayée qui est jointe automatiquement et gratuitement à votre colis lors de la livraison
Car nous prenons également à notre charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine
Dès que vous confirmez votre commande, elle est immédiatement transmise à notre service logistique pour être traitée dans les 24h (hors weekend)
Une fois que votre commande est prête à partir, vous êtes prévenu par email et recevez un numéro de suivi Colissimo qui vous permet de suivre son bon acheminement jusque chez vous
Comptez ensuite 48h pour la livraison (sauf pour les DOM-TOM où le transport peut prendre jusque 7 jours)